Polices introuvables
- LeelooBastet
- Membre / Member
Re: Korean
Normalement on peut ajouter le support d'autres langues avec le cd d'installation de win98 ET avec les mises à jour windowsupdate...
NJstar est un logiciel de type "shareware". Licence : 99 dollars, essai limité à 30 jours.
Attention, tous les produits "njstar" ne supportent pas forcément le coréen.
J'ai du mal à comprendre en quoi "NJstar" va aider Steph, il/elle a simplement besoin de la police coréenne pour jouer à un jeu... pas pour du traitement de texte, du surf ou autres. (mais j'ai peut-être raté quelque chose, merci de m'éclairer dans ce cas).
Dernier ptit point : un invité ne peut envoyer de MP, le mieux serait peut-être d'indiquer ici un lien qui permette de télécharger cette fameuse police. En plus cela pourrait intéresser d'autres personnes

NJstar est un logiciel de type "shareware". Licence : 99 dollars, essai limité à 30 jours.
Attention, tous les produits "njstar" ne supportent pas forcément le coréen.
J'ai du mal à comprendre en quoi "NJstar" va aider Steph, il/elle a simplement besoin de la police coréenne pour jouer à un jeu... pas pour du traitement de texte, du surf ou autres. (mais j'ai peut-être raté quelque chose, merci de m'éclairer dans ce cas).
Dernier ptit point : un invité ne peut envoyer de MP, le mieux serait peut-être d'indiquer ici un lien qui permette de télécharger cette fameuse police. En plus cela pourrait intéresser d'autres personnes

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Pr vous faire des claviers, vous pouvez utiliser Keyman (enfin, pê que pour le coréen ca va être difficile à mettre en oeuvre), disponible sur tavultesoft.com. Il faut aussi Keyman Developer. Avec ca, je me suis fait un clavier russe, un clavier lituanien, un clavier d'écriture gaélique...
La police Arial Unicode MS permet d'écrire dans la plupart des alphabets, syllabaires du monde et a aussi les caractères chinois simplifiés et traditionnels. Y a le coréen dedans.
Ronan
La police Arial Unicode MS permet d'écrire dans la plupart des alphabets, syllabaires du monde et a aussi les caractères chinois simplifiés et traditionnels. Y a le coréen dedans.
Ronan
Teangaí eile a dh’fhoghlaim, saol úr a thoiseacht.
Apprendre une autre langue, c'est comme le commencement d'une autre vie.
Apprendre une autre langue, c'est comme le commencement d'une autre vie.