Je pense que c'est du doctorat de Ronan qu'elle parlait...Bloodbrother wrote:Non mais tu en sors lorsque tu parles : du doctorat de Pixel, des french fries, du french kiss, de la ville où j'habite, de la Joconde, des 53 producteurs de vins, de Chypres, etc....tout énumérer serait bien trop long, je pense que l'auras compris.Carla wrote:J'essaie pourtant toujours de rester dans le sujet...
Je ne sors pas du sujet lorsque je parle du commerce pratiqué dans le pays où cette langue est parlée, c'est selon moi directement lié!
En ce qui concerne les French fries, le French kiss, la Joconde, et les 53 producteurs de vins, elle reste dans le sujet selon moi.
Elle a tout simplement réfuter les arguments que j'avais avancé pour montrer "l'aura" de la France. Après, elle développe beaucoup sur chaque thème, certes, mais pourquoi pas ?
C'est souvent un peu folko, mais moi j'aime bienJe pense que tu as mal interprèté mes propos : j'ai dit que tu écrivais en écrivant ce qui te passait par la tête, un peu comme si tu parlais.Du coup, tu passes du coq à lâne et ça devient une suite de phrase sans aucun lien apparant entre elles. J'éspére que tu m'auras compris cette fois.Et l'abus d'émoticônes est dangereux pour la santé des yeux.Carla wrote:Alors, d'un côté tu me reproches de le faire et de l'autre de dire quelque chose sans me soucier d'en développer l'importance... Il faudrait savoir!![]()

En fait, faudrait peut-être, pour plaire à plus de monde, que tu essaies de limiter tes pensées... Pas facile, je sais...

Ou alors : que tu mettes vraiment en avant ce qui est important, et que tu écrives en plus petit les compléments de ta réflexion... Je ne sais pas si je suis très clair...
Nota 1 : En ce qui concerne la vidéo, merci bien

Nota 2 : bizarre qu'on fasse des reproches à Carla, qui reste plus dans le sujet que ceux qui ont commencé à se demander si l'allemand est beau ou pas, et pourquoi on pensait ainsi... enfin bon... Moi j'dis ça j'dis rien...

Paragraphe modéré par Kokoyaya : merci de ne pas parler de vos activités illégales sur le forum
Bonne nuit à ceux qui dorment, faites de beaux rêves