Je viens de la télécharger (lien de téléchargement du programme en français) et ça marche à merveille

Toutes les fonctions que tu cites, Avant Browser s'en charge, et en ajoute une tonne d'autres...kokoyaya wrote:Moi j'aime bien sa fonction tout en un : navigation par onglet (gros manque d'IE), blocage de pop-up, extensions sympa, Firefox est désormais lié à Thunderbird au point de pouvoir voir que tu as des messages sans ouvrir ta messagerie, etc.
Le gros défaut d'IE (du moins ce qui me manque le plus), c'est la navigation par onglets : quand t'arrives sur le forum, c'est beaucoup plus pratique de rechercher les nouveaux messages, cliquer sur chaque lien avec la touche Ctrl enfoncée et hop, tu lis tout petit à petit
Il n'y a guère que les images qui n'ont pas droit à l'erreur, je n'ai jamais eu de problème avec un site.
Pas particulièrement, mais j'aime bien Firefox.Pixel wrote:Après, si c'est IE qui te chagrine...
Okikokoyaya wrote:Pas particulièrement, mais j'aime bien Firefox.Pixel wrote:Après, si c'est IE qui te chagrine...
C'est pas un choix faute de mieux en dehors d'IE, c'est juste que c'est un logiciel qui me plaît par ses fonctions et le fait qu'il est libre.
Ceci dit, il m'arrive très régulièrement d'utiliser Windows même si je n'aime pas, d'utiliser IE parce que le site est optimisé pour et que gnagnagna et j'y survis très bien
Si, moi j'en ai. Pas souvent, mais j'en ai quand même. Déjà, y'a hotmail que je ne peux catégoriquement pas ouvrir avec Mozilla (Est-ce parce que Microsoft empêche hotmail d'être lu sur d'autres produits que IE ? Je ne sais pas...) Mais à part ça, il y a d'autres sites qu'il est impossible d'ouvrir. Enfin, il ne me dit pas "impossible", il me dit "délai de connexion expiré" et il n'ouvre jamais la page. Heureusement, c'est rare et puis dans ce cas, je peux toujours recourir à IE.kokoyaya wrote:Il n'y a guère que les images qui n'ont pas droit à l'erreur, je n'ai jamais eu de problème avec un site.
Comprends pas : je suis dessus et je n'ai pas le moindre problème (à part un gros mal de crâne mais je doute que ce soit liésvernoux wrote:Si, moi j'en ai. Pas souvent, mais j'en ai quand même. Déjà, y'a hotmail que je ne peux catégoriquement pas ouvrir avec Mozilla (Est-ce parce que Microsoft empêche hotmail d'être lu sur d'autres produits que IE ? Je ne sais pas...)
La même plutôt, non ?Anonymous wrote:Une autre vision des choses
Bah oui mais bon, les standards sont aussi faits pour être utilisés (ceci dit, la dernière version est plus souple et permet d'afficher les sites pas bien codés).Pixel wrote:En fait, je maintiens ce que j'ai dit précédemment : le fait que Firefox oblige à respecter scrupuleusement tous les standards m'énerve !
L'option existe : on peut changer de feuille de style quand elle n'est pas conforme aux normes en vigueur.J'avais fait un site en utilisant des tableaux, je voulais passer en <div>, avec une jolie CSS et tout, et à chaque fois, en lisant la doc pourtant, je me rends compte que ça marche sur IE et rarement sur Firefox !! Pourtant il me semble respecter les standards...J'ai pas trop de temps, alors si Firefox pouvait me simplifier la tâche...
Euh, c'est loin d'être innovent : si mes souvenirs sont bons, Opera intégre ça depuis déjà bien longtemps.Et sinon, au niveau pop-ups et autres fonctionnalités soit-disant "nouvelles et innovantes" de Firefox, j'ai les mêmes depuis longtemps avec Avant Browser...