sincèrement j'ai pris pleins de compagnies et Alitalia fait partie des meilleures meme si je mettrai devant dans l'ordre Iberia, Air France, Air Canada, British Airways et KLM (ma préférée, ils s'étaient plantés pour un billet entre Amsterdam et Montréal et m'ont mis en classe affaire, le pied total!!!) dans les pires le pire du pire ça a été un voyage sur Nationair qui n'existe plus, Corsair c'est pas toujours génial, Air Afrique ils ne nous ont pas filé à bouffer entre le Centrafrique et Paris, pas de diner au départ, pas de ptit déj à l'arrivée et j'avais payé un prix fou, Ryanair c'est pas mal du tout en fait je le prends souvent ces temps ci et les avions sont beaux en général, évidemment on paie les consommations mais je préfère payer 30 euros pour traverser l'Europe et me payer un café!
pis bon j'vais pas faire toute la liste, Tunisair c'est bien aussi enfin je crois que tout dépend des voyages, des conditions, etc. On a parfois de bons souvenirs d'autres des souvenirs de voyages infinis (pour moi le pire c'était avec Air France, 24 heures de retard de Montréal à Paris à cause d'une pièce manquante, on nous a emmené à l'hotel etc. mais bon le type qui était à coté de moi devait se marier le matin où on est arrivé finalement à 5 heures du mat, il avait 3 heures pour s'habiller et partir!!!