Saturation

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
czort
Guest

Post by czort »

Latinus wrote:Salut cher Anonyme (la moindre des politesses eût été de te présenter)
Zute Latinus je pensais que tu m'avais reconnu :P

je sais meme pas comment se faire "invité"
Last edited by czort on 25 Nov 2004 00:28, edited 1 time in total.
moonila
Guest

Post by moonila »

Je reprend le découpage des citations de Sysiphe, il a fait tout le boulot :loljump:
NRJ, les journaux de la une,
J'écoute la radio surtout dans la voiture car c'est bien agréable et d'ailleurs, c'est devenu un rituel avec mon fils, il faut la musique. Et je regarde les journaux télévisés (quand mon fils n'est pas là, sinon le midi ce sont les dessins-animés) car je trouve qu'il important de savoir ce qui se dit sur les faits (mais je ne me contente pas d'avoir l'information sous un seul point de vue).
les films colorisés en VF
Ben perso je trouve ça bien pratique, car au moins tu comprend desuite le film et tu ne t'amuses pas à faire deux choses en même temps, c'est à dire lire les sous-titres et suivre ton film ...
la promo du nième bouquin de Christian Jacq, le soi-disant poids des mots des hebdos people parisiens,
Je ne lis jamais ce qui peut se dire sur un bouquin ... s'il me tombe sous la main, je le lis ...
le classement des 20 meilleures chansons d'amour des années 80
ben moi j'aime bien ce genre d'émission, car ca me rapelle un tit goût d'enfance perdu ... comme la madelaine de marcel ... car c'était le genre de musique que mes parents, mes oncles et tantes écoutaient quand j'étais enfant ...
le 18eme reportage sur la non-canicule de l'été 2004.
j'aime bien les émissions scientifiques sur les changements climatiques, car je trouve qu'il est toujours intéressant de savoir qu'il impacte l'homme à sur la nature et est-ce que cet impact est aussi important qu'il le pense ou pire encore ...
agissez, zappez l'inutile, appuyez sur les boutons d'arrêt de tous les appareils occupés quotidiennement à diffuser du gloubi-goulba sonore.
je ne vois pas de quoi tu parles ...
Et ne vous arrêtez pas en si bon chemin. Détournez la tête quand vous entendrez les commérages de votre voisine,
Alors là, non seulement je ne tourne pas la tête mais en plus si j'ai l'occasion je m'incruste dans la conversation car j'adore les commérages.
les fanfaronnades de vos collègues de bureau, le récit des dernières vacances à Saint Domingue, l'histoire de l'acnée éruptive du petit ou bien les commentaires sur la victoire de Ferrari au grand prix de F1 du Japon...

Il faut bien discuter avec les gens avec qui on partage un tit peu de temps tout de même ...
Clouez le bec des pollueurs sonores de tout poil. Empêchez les de dégazer impunément leurs cuves à paroles dans nos océans de paix intérieure.
J'adore discuter avec les gens, je trouve que c'est la plus grande source de savoir ... et je ne trouve absolument pas que la voix humaines soit assimilable aux bruits parasites ....
Et si il le faut allez jusqu'à vous boucher les oreilles, acte de salubrité publique s'il en est, et remboursé de fait par la sécurité sociale. Ca vous soulagera les neurones.
Ca ne me viendrait jamais à l'esprit de me boucher les oreilles, car si j'en ai c'est bien pour en profiter ...

Si le bruit de fond des années 2004 à tendance à vous casser les oreilles, protégez les. Et ne faites donc pas comme Vincent Van G., gardez les entières. Malgré les progrès indéniables de la science en matière de greffe, ca ne repousse toujours pas. Et des oreilles en bon état, bien dégagées de tout bruit parasite, ca vous servira enfin pour écouter l'écoutable, entendre l'entendable, des mots d'amour que vous sussure votre douce aux belles mélopées
j'écoute ce que le monde dit et c'est pas pour ça que je suis sourde pour ce que mes proches ont à me dire.
que des milliers d'humains ont composés juste pour que vous les savouriez un jour, des bruits de la nature au silence absolu.
Alors la nature à 4h30 du mat qui se met à chanter parceque le soleil se lève, je dois dire que franchement j'ai bien envi de la zigouiller, surtout quand je me suis couchée à 3h00 du mat... :lol:
Latinus
Admin

Post by Latinus »

czort wrote: Zute Latinus je pensais que tu m'avais reconnu :P
je sais meme pas comment se faire "invité"
waou, tu te payes deux abonnement chez 2 FAI différents ? :P

bha il suffit de ne pas être identifié au forum et de poster un message dans une qui accepte les messages "d'invités".
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
moonila
Guest

Post by moonila »

Au fait, j'allais oublié ... à tous les amateurs de silence, n'ayez jamais d'enfant ... car ce n'est pas la saturation que vous risquez mais bien pire :loljump:
Pixel
Guest

Post by Pixel »

Je vais lever le suspense... en essayant de démontrer quelque chose pourtant très logique :

J'allais te lire... et puis en fait non : t'as bien raison... faut zapper l'inutile.

Pouvez vous raisonnablement expliquer cette phrase... oui ? Ha bon, comment ais-je pu lui répondre avec des éléments de son texte sans l'avoir lu ?
Cette phrase est un non sens, j'y affirme ne pas lire son message mais le contenu même de la phrase prouve le contraire !

Vous ne vous sentez pas tout "drôle" sur votre séant ?
Euh, non, pas du tout... Parce que si on résume ce qu'on avait déjà compris, tu as lu le truc, tu n'y as trouvé aucun intérêt, et tu as souhaité nous le dire quand même, c'est ça ?... Vachement constructif... :c-com-ca:

Sinon, pour les commérages et autres, moi aussi j'adore discuter... Mais j'ai l'impression que de plus en plus les discussions c'est "alors, qui c'est qu'a gagné à la Star Ac' ?", "tu as vu ce qui s'est passé dans Opération Séduction ? :-o", etc. Franchement, d'une, ça me saoûle, et de deux, on se sentirait limite obligé de se tenir au courant pour pas être perdu dans les conversations... :-?
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Pixel wrote: Euh, non, pas du tout... Parce que si on résume ce qu'on avait déjà compris, tu as lu le truc, tu n'y as trouvé aucun intérêt, et tu as souhaité nous le dire quand même, c'est ça ?... Vachement constructif... :c-com-ca:
Merci de ne pas déformer et de parler en ton nom propre. ;)
Edit : ou alors de prendre en compte mon explication, car elle est de toute bonne foi, si d'aventure il pouvait avoir eût ambiguité.
Pixel wrote: Sinon, pour les commérages et autres, moi aussi j'adore discuter... Mais j'ai l'impression que de plus en plus les discussions c'est "alors, qui c'est qu'à gagner à la Star Ac' ?", "tu as vu ce qui s'est passé dans Opération Séduction ? :-o", etc. Franchement, d'une, ça me saoûle, et de deux, on se sentirait limite obligé de se tenir au courant pour pas être perdu dans les conversations... :-?
Je suis d'accord avec toi... mais déjà, en choisissant un peu ses amis et fréquentations on arrive à éviter le pire.
On dit qu'on ne choisi pas ses collègues... bha je suis bien tombé, car ce genre de discussion n'existent pas dans mon quotidien de travail. Ou alors c'est le milieu qui fait ça ? (j'en doute).
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

Je n'ai plus de télé moi non plus, depuis que, comme je vous l'avais expliqué, j'avais implosé devant deux spectacles d'une stupidité navrante. Nous sommes donc trois sur ce forum.

Pour le reste, je crois que j'ai trouvé ma vocation: je serai ermite et poète, et j'irai vivre au fin fond du Paraguay avec mes chèvres en cultivant un lopin de terre que quelque paysan m'aura cédé.
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

moonila wrote:...à tous les amateurs de silence, n'ayez jamais d'enfant ...
Oups ! Trop tard !
:loljump:
Miguel wrote:Je n'ai plus de télé moi non plus, depuis que, comme je vous l'avais expliqué, j'avais implosé devant deux spectacles d'une stupidité navrante. Nous sommes donc trois sur ce forum.
Quatre, mon ami. Depuis que ma télé m'a laché il y a deux ans, je ne l'ai pas remplacée... et je ne le regrette pas.
Même si, il y a deux voix (voir plus haut ;) ) qui relancent le sujet de temps en temps (ils ont ce qu'il faut chez leur maman, ça les prive pas vraiment).
Last edited by arkayn on 25 Nov 2004 13:55, edited 1 time in total.
La folie des uns est la sagesse des autres
ann
Membre / Member

Post by ann »

Maiwenn et Moon je ne peux dire qu'une chose :love: :love: :love:
Vous avez déjà parlé pour moi alors que me faut-il ajouter?
Quand j'avais le temps de ne rien faire, j'aimais m'asseoir à une terrasse de café pour regarder les gens et écouter les conversations de mes voisins de table, il y a des gens qui n'aiment pas faire la queue, moi quand je n'ai pas trois mille choses à faire dans ma journée (et meme parfois dans ces cas-là) ça ne me dérange pas d'attendre mon tour en regardant les gens et les écoutant, et de participer parfois à ce genre de discussions sans intéret apparant sur la météo etc.
Mais bon j'avoue que maintenant que j'occupe mon temps de train pour préparer mes cours les discussions des voisins de wagon avec leurs potes au téléphone qui se sentent obligés de parler plus fort parce qu'ils ont peur de ne pas se faire entendre ça me gonfle un peu... J'en ai eu une il y a quelques mois qui a occupé ses 4 heures de voyage en parlant avec une copine, son copain, sa mère, une autre copine, qui lui racontait jusqu'à sa visite chez la gynéco sans parler des conseils sur la manière de se tenir avec les hommes etc. Rigolo un moment mais ensuite on s'interroge un peu... ça ne te dérange peut-etre pas te partager avec tout le monde ta vie mais tu ne te demandes pas si j'ai envie de la partager?!?!
:hello:
NB: Les enfants ne sont pas seulement des anti-silence, ils sont aussi des anti-télé : je me souviens qu'un jour je zappais aussi, aujourd'hui je ne regarde plus la télé, pas par choix mais par nécessité: :sleep: :sleep: :sleep:
Pile ou face?
Enzo
Membre / Member

Post by Enzo »

arkayn wrote:
moonila wrote:...à tous les amateurs de silence, n'ayez jamais d'enfant ...
Oups ! Trop tard !
:loljump:
Miguel wrote:Je n'ai plus de télé moi non plus, depuis que, comme je vous l'avais expliqué, j'avais implosé devant deux spectacles d'une stupidité navrante. Nous sommes donc trois sur ce forum.
Quatre, mon ami.
Cinq avec iubito !
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

je me range de votre côté ! pas de télé non plus. Et de 6 !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
ann
Membre / Member

Post by ann »

Nooooooooooooon ne jetez pas votre téléviseur par la fenetre... Il pourrait y avoir un passant en bas, c'est un objet décoratif et on peut enlever le son si on ne veut pas etre dérangés... Moi j'ai été très déçue il y a un an ou plus je ne me rappelle plus quand la France a décidé de ne plus laisser France 2 en analogique sur la télé italienne, c'était mon plaisir de temps en temps d'écouter les infos françaises pour savoir ce qui se passait par chez vous... Je n'ai malheureusement plus le temps de m'acheter et de lire Le Monde... :cry:
Pile ou face?
Post Reply