Zute Latinus je pensais que tu m'avais reconnuLatinus wrote:Salut cher Anonyme (la moindre des politesses eût été de te présenter)

je sais meme pas comment se faire "invité"
J'écoute la radio surtout dans la voiture car c'est bien agréable et d'ailleurs, c'est devenu un rituel avec mon fils, il faut la musique. Et je regarde les journaux télévisés (quand mon fils n'est pas là, sinon le midi ce sont les dessins-animés) car je trouve qu'il important de savoir ce qui se dit sur les faits (mais je ne me contente pas d'avoir l'information sous un seul point de vue).NRJ, les journaux de la une,
Ben perso je trouve ça bien pratique, car au moins tu comprend desuite le film et tu ne t'amuses pas à faire deux choses en même temps, c'est à dire lire les sous-titres et suivre ton film ...les films colorisés en VF
Je ne lis jamais ce qui peut se dire sur un bouquin ... s'il me tombe sous la main, je le lis ...la promo du nième bouquin de Christian Jacq, le soi-disant poids des mots des hebdos people parisiens,
ben moi j'aime bien ce genre d'émission, car ca me rapelle un tit goût d'enfance perdu ... comme la madelaine de marcel ... car c'était le genre de musique que mes parents, mes oncles et tantes écoutaient quand j'étais enfant ...le classement des 20 meilleures chansons d'amour des années 80
j'aime bien les émissions scientifiques sur les changements climatiques, car je trouve qu'il est toujours intéressant de savoir qu'il impacte l'homme à sur la nature et est-ce que cet impact est aussi important qu'il le pense ou pire encore ...le 18eme reportage sur la non-canicule de l'été 2004.
je ne vois pas de quoi tu parles ...agissez, zappez l'inutile, appuyez sur les boutons d'arrêt de tous les appareils occupés quotidiennement à diffuser du gloubi-goulba sonore.
Alors là, non seulement je ne tourne pas la tête mais en plus si j'ai l'occasion je m'incruste dans la conversation car j'adore les commérages.Et ne vous arrêtez pas en si bon chemin. Détournez la tête quand vous entendrez les commérages de votre voisine,
les fanfaronnades de vos collègues de bureau, le récit des dernières vacances à Saint Domingue, l'histoire de l'acnée éruptive du petit ou bien les commentaires sur la victoire de Ferrari au grand prix de F1 du Japon...
J'adore discuter avec les gens, je trouve que c'est la plus grande source de savoir ... et je ne trouve absolument pas que la voix humaines soit assimilable aux bruits parasites ....Clouez le bec des pollueurs sonores de tout poil. Empêchez les de dégazer impunément leurs cuves à paroles dans nos océans de paix intérieure.
Ca ne me viendrait jamais à l'esprit de me boucher les oreilles, car si j'en ai c'est bien pour en profiter ...Et si il le faut allez jusqu'à vous boucher les oreilles, acte de salubrité publique s'il en est, et remboursé de fait par la sécurité sociale. Ca vous soulagera les neurones.
j'écoute ce que le monde dit et c'est pas pour ça que je suis sourde pour ce que mes proches ont à me dire.Si le bruit de fond des années 2004 à tendance à vous casser les oreilles, protégez les. Et ne faites donc pas comme Vincent Van G., gardez les entières. Malgré les progrès indéniables de la science en matière de greffe, ca ne repousse toujours pas. Et des oreilles en bon état, bien dégagées de tout bruit parasite, ca vous servira enfin pour écouter l'écoutable, entendre l'entendable, des mots d'amour que vous sussure votre douce aux belles mélopées
Alors la nature à 4h30 du mat qui se met à chanter parceque le soleil se lève, je dois dire que franchement j'ai bien envi de la zigouiller, surtout quand je me suis couchée à 3h00 du mat...que des milliers d'humains ont composés juste pour que vous les savouriez un jour, des bruits de la nature au silence absolu.
waou, tu te payes deux abonnement chez 2 FAI différents ?czort wrote: Zute Latinus je pensais que tu m'avais reconnu
je sais meme pas comment se faire "invité"
Euh, non, pas du tout... Parce que si on résume ce qu'on avait déjà compris, tu as lu le truc, tu n'y as trouvé aucun intérêt, et tu as souhaité nous le dire quand même, c'est ça ?... Vachement constructif...Je vais lever le suspense... en essayant de démontrer quelque chose pourtant très logique :
J'allais te lire... et puis en fait non : t'as bien raison... faut zapper l'inutile.
Pouvez vous raisonnablement expliquer cette phrase... oui ? Ha bon, comment ais-je pu lui répondre avec des éléments de son texte sans l'avoir lu ?
Cette phrase est un non sens, j'y affirme ne pas lire son message mais le contenu même de la phrase prouve le contraire !
Vous ne vous sentez pas tout "drôle" sur votre séant ?
Merci de ne pas déformer et de parler en ton nom propre.Pixel wrote: Euh, non, pas du tout... Parce que si on résume ce qu'on avait déjà compris, tu as lu le truc, tu n'y as trouvé aucun intérêt, et tu as souhaité nous le dire quand même, c'est ça ?... Vachement constructif...![]()
Je suis d'accord avec toi... mais déjà, en choisissant un peu ses amis et fréquentations on arrive à éviter le pire.Pixel wrote: Sinon, pour les commérages et autres, moi aussi j'adore discuter... Mais j'ai l'impression que de plus en plus les discussions c'est "alors, qui c'est qu'à gagner à la Star Ac' ?", "tu as vu ce qui s'est passé dans Opération Séduction ?", etc. Franchement, d'une, ça me saoûle, et de deux, on se sentirait limite obligé de se tenir au courant pour pas être perdu dans les conversations...
Oups ! Trop tard !moonila wrote:...à tous les amateurs de silence, n'ayez jamais d'enfant ...
Quatre, mon ami. Depuis que ma télé m'a laché il y a deux ans, je ne l'ai pas remplacée... et je ne le regrette pas.Miguel wrote:Je n'ai plus de télé moi non plus, depuis que, comme je vous l'avais expliqué, j'avais implosé devant deux spectacles d'une stupidité navrante. Nous sommes donc trois sur ce forum.
Cinq avec iubito !arkayn wrote:Oups ! Trop tard !moonila wrote:...à tous les amateurs de silence, n'ayez jamais d'enfant ...
Quatre, mon ami.Miguel wrote:Je n'ai plus de télé moi non plus, depuis que, comme je vous l'avais expliqué, j'avais implosé devant deux spectacles d'une stupidité navrante. Nous sommes donc trois sur ce forum.