samedi soir

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Maïwenn wrote:
Flamenco wrote:Mais de toutes façons elle sait que ma prof de danois, Lene :love: :love: :love: est indétronable dans mon coeur!
à mon grand désespoir...
:loljump: Pleure pas Maï, je t'aime bien quand même mais tu n'es pas grande, blonde, aux yeux bleus et tu ne me dis pas hej Philippe! avec une voix sensuelle quand tu me vois dans un couloir... (quart d'heure émotion) et tu ne me prend pas en photo le jour de la sankta lucia en me faisant un grand sourire... tu comprends? :lol:

Deuxième séance de conneries de la journée, ca va pas bien!
Flam'
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

C'est vrai que si tu aimes le type scandinave je peux pas rivaliser avec Lene... Mais j'ai peut être encore une chance pour la voix. Au moins je sais comment te dire bonjour samedi midi ;) Et j'apporterai mon appareil photo.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Maïwenn wrote:C'est vrai que si tu aimes le type scandinave je peux pas rivaliser avec Lene... Mais j'ai peut être encore une chance pour la voix. Au moins je sais comment te dire bonjour samedi midi ;) Et j'apporterai mon appareil photo.
:loljump: Je sais pas si je suis particulièrement fan du style scandinave mais je trouve que Lene a beaucoup de charme... :love: :love: :love: peut-être pas autant que ca collègue suédoise (elle n'est pas blonde elle, il y a peut-être un rapport!) Mais donc son charme mélangé à sa douce voix... je fond! mdr

Mais l'autre jour j'ai parlé avec une Espagnole, et je fondais aussi en l'entendant parler... :love: :love: :love: sauf que elle je ne connais même pas son prénom... :cry: :cry: :cry:

ok, j'arrête...
Flam'
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Ben dis donc, tu te lâches le dimanche soir Flam, on devrait créer un sujet rien que pour tes coups de coeurs féminins :moua:
Penn ar Bed
The end of the land
ann
Membre / Member

Post by ann »

Je suis la partie Inter-Juventus sur internet en temps réel... Mon Jules est sur place... Juste pour dire qu'il n'y a pas que les mecs qui suivent les matchs...
Flam n'oublie pas que ta prof est ta prof (phrase on ne peut plus stupide :confused: )
Pile ou face?
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Maïwenn wrote:Ben dis donc, tu te lâches le dimanche soir Flam, on devrait créer un sujet rien que pour tes coups de coeurs féminins :moua:
C'est la pression de la semaine qui s'échappe! J'ai eu une semaine terrible, on se fait insulter par les profs, ils nous encouragent à arrêter, j'en ai marre.... Ya les exams dans deux semaines, je sais pas comment je vais faire... Faut bien que j'évacue la pression!!! Et puis ca fait deux semaines que j'ai pas cours de danois, je suis en manque... oulala, je recommence! mdr

:hello:
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Je suis la partie Inter-Juventus sur internet en temps réel... Mon Jules est sur place... Juste pour dire qu'il n'y a pas que les mecs qui suivent les matchs...
Oui mais est ce que tu te rappelles qui était le numéro 14 à la Juv en 1993 ? Les mecs se rappellent de ce genre de choses... je sais pas comment ;)

Pøj pøj pour les exams Flam ! Et reviens évacuer la pression avec nous, it's so charming :)
Penn ar Bed
The end of the land
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

ann wrote: Flam n'oublie pas que ta prof est ta prof (phrase on ne peut plus stupide :confused: )

On va mettre les choses au clair... :loljump: :loljump: :loljump: Je délire tout seul dans mon coin là!!! Elle est mariée, un enfant, je n'imagine rien du tout! C'est pas parce que j'ai 18, que je suis à la fac, que je dis que je rêve d'une prof la nuit que c vrai! MDR!!!
J'ai trop les pieds sur terre pour ce genre de chose!

:hello:
ann
Membre / Member

Post by ann »

Il y a un certain Mondial dont je me rappelle la plupart des parties, mais vous étiez trop petits... QUand l'horrible gardien de but allemand je crois qu'il s'appellait Shwarztkopf a donné une tete dans notre avant, lui j'ai oublié son nom... Mais nos mecs du forum auront surement la date du Mondial et le nom du joueur... Jusqu'à il y a quelques années je me souvenais de tout, maintenant c'est la sénilité précoce qui a fait des dégats...
Pile ou face?
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Maïwenn wrote:Oui mais est ce que tu te rappelles qui était le numéro 14 à la Juv en 1993 ? Les mecs se rappellent de ce genre de choses... je sais pas comment ;)
Ah bon ? Je serais déjà incapable de citer un joueur qui est dans ce club en ce moment alors il y a 11 ans... :loljump:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Maïwenn wrote:Pøj pøj pour les exams Flam ! Et reviens évacuer la pression avec nous, it's so charming :)
On verra samedi lol!!! J'ai une première épreuve lundi... humm... :lol: Ca promet!

Flam'
ann
Membre / Member

Post by ann »

Je me rappelle de la plupart des joueurs de l'Inter de cette époque là (disons 1994 ou 95 plutot)par contre (c'était l'époque où j'allais au stade tous les quinze jours) j'allais admirer Iouri et puis il y avait tous les joueurs en Z, Zaneti, Zamorano et un troisième. Il y avait un autre français Cauet ou un nom du genre.
un peu plus tard seulement Ronaldo est arrivé
Pile ou face?
Maïwenn

Post by Maïwenn »

kokoyaya wrote:
Maïwenn wrote:Oui mais est ce que tu te rappelles qui était le numéro 14 à la Juv en 1993 ? Les mecs se rappellent de ce genre de choses... je sais pas comment ;)
Ah bon ? Je serais déjà incapable de citer un joueur qui est dans ce club en ce moment alors il y a 11 ans... :loljump:
J'ai fait un raccourci, je voulais dire les mecs footeux bien sûr ;)
Penn ar Bed
The end of the land
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

ann wrote:Il y a un certain Mondial dont je me rappelle la plupart des parties, mais vous étiez trop petits... QUand l'horrible gardien de but allemand je crois qu'il s'appellait Shwarztkopf a donné une tete dans notre avant, lui j'ai oublié son nom... Mais nos mecs du forum auront surement la date du Mondial et le nom du joueur... Jusqu'à il y a quelques années je me souvenais de tout, maintenant c'est la sénilité précoce qui a fait des dégats...
mais oui, séville 1982, france - allemagne, passe en profondeur pour Battiston qui se fait agresser par le gardien allemand Schumacher, pas de faute pas de carton, et Battiston qui se retrouve KO. la France a perdu aux tirs au but d'ailleurs, après avoir mené 3-1 (buts de Giresse et Trésor dans les prolongations). je crois que c'est Rocheteau et Bossis qui loupent leurs pénos.
ann
Membre / Member

Post by ann »

Merci Miguel je m'en rappelle maintenant 1982 c'est ça j'étais ado, je suivais les matchs à la télé et dans les journaux les jours d'école où je ne pouvais pas voir les matchs.
Ben en fait hier on a sauvé les meubles.
Inter 2 Juventus 2
2 buts de l'Inter dans les dix dernières minutes de match...
Pile ou face?
Post Reply