Charles et Amélie Dans toutes le langues possibles
Moderators: kokoyaya, Beaumont
-
Drifted
- Guest
Charles et Amélie Dans toutes le langues possibles
Boujours a tous Je voudrai savoir comment dire Charles et Amélie dans toutes les langues merci
merci
-
czort
- Guest
Romanian: Carol & Amalia / or / Carol & Amelia.
Attention! I've been squeezing my brains for the last 15 minutes or so to find a Romanian equivalent for Charles. And I couldn't find any, because this name has no equivalent in use in Romanian nowadays. Yet, Romania had two kings with the name Carol, name which is not used anymore, but I think that would still be a good equivalent. As for Amalia / Amelia, they are both and equally used.
Attention! I've been squeezing my brains for the last 15 minutes or so to find a Romanian equivalent for Charles. And I couldn't find any, because this name has no equivalent in use in Romanian nowadays. Yet, Romania had two kings with the name Carol, name which is not used anymore, but I think that would still be a good equivalent. As for Amalia / Amelia, they are both and equally used.
-
vallisoletano
- Membre / Member
- Toirdhealbhách
- Membre / Member
Miguel > tu voulais écrire Teàrlach
( ca se prononce TCHAAR-lokh - kh = Ach-laut allemand).
En irlandais, on dit Séarlas (emprunté à l'anglais) ou Cathal (qui n'a rien à voir étymologiquement mais qui a été adopté comme un "équivalent" de Charles parce que ca ressemble un peu). Séarlas se prononce CHÈR-leuss, et Cathal KA-heul (le h se prononce).
En irlandais, on dit Séarlas (emprunté à l'anglais) ou Cathal (qui n'a rien à voir étymologiquement mais qui a été adopté comme un "équivalent" de Charles parce que ca ressemble un peu). Séarlas se prononce CHÈR-leuss, et Cathal KA-heul (le h se prononce).
-
vallisoletano
- Membre / Member
czort wrote:Charles en polonais j'en suis sur, n'existe pas.Drifted wrote:Boujours a tous Je voudrai savoir comment dire Charles et Amélie dans toutes les langues
Et Karol, c'est quoi alors??????
Eh, Czort, eh Czort, wielki z Ciebie... trefniś!
Cordialement
Andrzej
_________
Autant de têtes, autant d'avis (Quitard, 1842)
Andrzej
_________
Autant de têtes, autant d'avis (Quitard, 1842)
-
czort
- Guest
-
chabing
- Guest