"C'est l'une des plus anciennes langues écrites sur terre. L'akkadien est né en Mésopotamie (l'actuel Irak) environ 2 000 ans avant Jésus-Christ. Plus personne ne le parle"...la suiteici
Kyl

Une langue morte il y a 3 000 ans qui a donné naissance à l'hébreu, à l'arabe et, dans une moindre mesure, au latin et au grec
A sa décharge, certains grammairiens latins en étaient persuadés : ils avaient bien vu que ça se ressemblait, et puis ça aurait de la bande de paysans qu'ils étaient (c'est pas moi qui dit ça, ce sont les Romains eux-mêmes) des gens de noble ascendance. Les Latins ont toujours fait un gros complexe vis à vis des Grecs, passant leur temps à médire d'eux, à mépriser ce peuple vaincu et débauché, tout en imitant tout ce qu'ils faisaient, en visitant sans cesse Athènes et en apprenant le grec mieux que les Grecs.Miguel wrote:Je me souviens d'un prof d'anglais qui nous sort en cours "le latin vient du grec"...
Caro a trouvé l'article, je l'ai posté, Sisyphe nous éclaire de ses lumières, c'est parfait non?arkayn wrote:Oulah, Kyliane !
Faut nous le ménager le Sisyphe. On n'en a qu'un ! Faut le prévenir doucement et 24 heures à l'avance avant de lui mettre un lien pareil sous le nez.
Ca va, Sys ? Tu te remets ?
Pis au fond je suis sûre qu'il adore ça !
On n'est jamais, au 13 décembre 2004, que 1529 personnes environ à le savoir sur le forum.Sisyphe wrote:Diable, elle connaît bien mes vices, Kyliane : elle sait que j'adore jouer au
...