Cadeaux de Noël
- beelemache
- Membre / Member
Le soir de Noël, effectivement nous sommes tous les 6, mais le 25 décembre à midi, on invite parfois les grands-parents ou des amis à manger. Mais c'est toujours en petit comité. Entre Noël et le Nouvel an, on voit aussi d'autres membres de la famille ou amis.iubito wrote:Pour Noël, on a toujours été 6 (enfin... depuis la naissance du dernier p'tit frère quoi!)
Je fais le réveillon du 31 décembre si l'occasion se présente. Une année pour la St Sylvestre, nous avons été à une soirée algérienne, repas et soirée dansante jusqu'à 6 h du matin, c'est l'un de mes meilleurs souvenirs de nouvel an.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
La question du "combien vous étiez?" chez nous se pose une seule fois, et est une règle applicable selon une probabilité de 3 chances sur 4: Jusqu' à présent nous avons fêté le nouvel an à 3 (à quelques exceptions près). Et nous fêterons noël à 4. Nous avons rarement dépassé la barre des 5, et ce, quelqu'ait été l'attraction terrestre au temps t de l'observation. (je sais ça n'a rien à voir, mais je suis fatigué, et parfaitement disposé à raconter n'importe quoi)

-
- Guest
une petite suggestion de cadeau:
pour les Marseillais qui connaissent , au début de la rue St Férréol en partant de la préfecture, je placerai bien 4 lances flammes lourds géants superposés et customisés avec des bolters lourds (munis de grenades à fragmentation) et du côté Canebière à peu près la même chose en remplaçant les bolters par des lances plasma (un peu de bleue ne rajoutera que du bonheur) histoire de rassembler tous ces beaux consommateurs au centre de la rue. Ensuite, je passerai bien par les airs avec un bombardiers avec visée lasers au sol et j'enverai du bonheur en pagaille de la part du père Noël.....
Vous êtes choqués? Non? Lisez entre les lignes tout y est : des lumières, du spectacle de rue, de la chaleur (humaine), de la bouffe, et des cadeaux près du feu : Noël en somme
pour les Marseillais qui connaissent , au début de la rue St Férréol en partant de la préfecture, je placerai bien 4 lances flammes lourds géants superposés et customisés avec des bolters lourds (munis de grenades à fragmentation) et du côté Canebière à peu près la même chose en remplaçant les bolters par des lances plasma (un peu de bleue ne rajoutera que du bonheur) histoire de rassembler tous ces beaux consommateurs au centre de la rue. Ensuite, je passerai bien par les airs avec un bombardiers avec visée lasers au sol et j'enverai du bonheur en pagaille de la part du père Noël.....
Vous êtes choqués? Non? Lisez entre les lignes tout y est : des lumières, du spectacle de rue, de la chaleur (humaine), de la bouffe, et des cadeaux près du feu : Noël en somme

Re: Cadeaux de Noël
Maïwenn wrote:Voici un article (Prenez le « risque » d'offrir un cadeau)
qui ne va pas nous aider dans la périlleuse tâche qu'est l'achat des cadeaux de Noël !
J'aime bien prendre ce genre de risque et sans me jeter de fleur, c'est tout un art de trouver le cadeau adéquat, un défi même, non ?

sauf ce soir, j'ai offert une plante Pointilla et une boîte de chocolats "petites Merveilles" à la nounou de ma fille mais je ne suis pas sûre de lui avoir fait plaisir - sans doute, dans l'intention, je pense. On ne se connaît pas depuis longtemps en fait.
J'ai fait un effort dans l'emballage en calligraphiant sur du papier kraft.
Hihi, c'était une petite anecdote (je découvre les messages aujourd'hui, chui nouvelle)
Memma
Arahaba tratry ny taona
Arahaba tratry ny taona

-
- Guest