samedi soir

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Bloodbrother wrote:Je ne sais pas en fait, elle n'avait pas la voix d'un père Noël :loljump:
Peut être plus la voix d'une petite fille qui fait un calin au Père Noël ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Bloodbrother
Membre / Member

Post by Bloodbrother »

Maïwenn wrote:Peut être plus la voix d'une petite fille qui fait un calin au Père Noël ?
Ah oui exact ! Mais alors toute petite à la voix. :D
過猶不及
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Bloodbrother wrote:
Maïwenn wrote:Peut être plus la voix d'une petite fille qui fait un calin au Père Noël ?
Ah oui exact ! Mais alors toute petite à la voix. :D
ça me dit quelque chose... ;) Allez, dodo et à demain :hello:
Penn ar Bed
The end of the land
Bloodbrother
Membre / Member

Post by Bloodbrother »

Bonne nuit père Noël, un repos bien mérité. ;)
過猶不及
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Rien à la télé??? Chez moi, il y avait les Choristes... !!! C'était très bien, c'est vraiment un très beau film!

Bonne nuit à tous
Flam'
Maïwenn

Post by Maïwenn »

flamenco wrote:Rien à la télé??? Chez moi, il y avait les Choristes... !!! C'était très bien, c'est vraiment un très beau film!

Bonne nuit à tous
Flam'
La prochaine fois que tu regardes des DVD tu nous invites Flam, au lieu de nous laisser devant les horreurs du samedi soir ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Maïwenn

Post by Maïwenn »

J'ai failli oublier de vous saluer ce soir !

Alors bon samedi soir à tous, pour la première fois de l'année :)
Penn ar Bed
The end of the land
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Super programme pour moi : mise à jour d'un forum (et comme ça a lamentablement planté la dernière fois que j'ai essayé, je suis pas particulièrement tranquille...).
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Bon courage, tu vas le mater ce forum récalcitrant

Pour moi ça va être dodo bientôt. Si je veux que ma dernière semaine à Tours soit agréable ça doit être une bonne idée de bosser demain. Alors faudra que je me lève pour écrire...
Penn ar Bed
The end of the land
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Pour Maï et moi, ca a été traduction danoise... J'adore faire le travail d'équipe!

:hello:
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:-? Aujourd'hui, j'étais censé faire une dissertation sur table en sept heures... Mais j'ai pas tenu les sept heures. Je suis parti au bout de trois, après avoir trouvé une introduction, une problématique et un plan ( :-? ce qui est déjà pas si mal).

Du coup, je suis en train de la faire, enfin de la finir (je la rendrai lundi)... Donc me voilà à relire dare-dare les deux oeuvres de Cyrano de Bergerac (oui, car il a réellement existé) : Le Voyage dans la lune et Les Etats et Empires du soleil, en prenant des notes.

Ce sont deux livres passionnants (sorte de science fiction avant l'heure !), mais dense, vaste, quoique assez courts. Me restent 20 pages du premier, mais j'ai pas entamé le deuxième :( .

:cry: Et je vais encore y passer tout demain, je le sens !
Maïwenn wrote: Si je veux que ma dernière semaine à Tours soit agréable ça doit être une bonne idée de bosser demain.
Ta dernière semaine ? Tu pars en stage ? Où ça ?
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Bien vu Sis' :king: Je commence mon stage le 24 (et je me suis pris une semaine de vacances avant, he he he :sun: ). Pendant 3 mois je vais hanter le CIEL (comprenez le Centre International d'Etude des Langues, une école de FLE), à côté de Brest. A priori je ne devrais pas enseigner, mais je veux observer le fonctionnement d'une école de langue, alors je vais me balader dans tous les services. Il se trouve aussi que le poste de l'animateur n'est pas au bugdet 2005, donc c'est pratique les stagiaires pour remplacer à moindre frais (mais ça tombe bien, c'est dans mes cordes). Et puis surtout, ce serait trop facile si je ne faisais que ça, j'ai un sujet de recherche : je veux étudier, et améliorer (espérons le) le lien entre apprentissage formel de la langue pendant les cours et son acquisition sur le tas dans la vie courante, dans les familles d'accueil notamment. Si vous avez des idées.... ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Zut, j'ai trop cliqué (Parkinson.....). Latinus si tu passes par là tu peux effacer ce présent message s'il te plaît ? merci :)
Penn ar Bed
The end of the land
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

En ce qui me concerne, j'ai passé une bonne partie de mon samedi (pas seulement le soir) sur une trad pour un musée finlandais. Et comme je n'ai pas encore fini, je ne vais pas tader à m'y remettre! ;)
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

Perso , j'ai regardé le "give me five" (5 épisodes de Friends) sur rtl9 et apres je me suis remis à mon oral de Mil Bio.
Post Reply