Je voudrais savoir s'il existe un moyen, avec excel ou avec word, de faire une bibliographie de manière automatique.
Je m'explique.
Dans le cadre des recherches que j'entame actuellement (oui, je précise, je me destine finalement à faire une thèse de géo), je dois produire un document, avec à la fin une bibliographie soignée, présentée grosso modo comme suit:
OFFNER J.M. (1993), Les effets structurants du transport: mythe politique, mystification scientifique, L'Espace Géographique, n°3, pp. 233-242.
Vu la taille de la biblio que je vais réunir ces prochains mois, je voudrais trouver un moyen simple, afin de remplir un tableau avec les données (colonne auteur, colonne titre, colonne revue, colonne n°, colonne éditeur, etc., capable de rendre compte de tous les types de documents), et d'obtenir une sortie selon le format demandé (peut-être avec des champs qui contiendront les colonnes sus-nommées, et avec des virgules, des espaces et un format pré-définis).
Est-ce que la possibilité existe?
Merci

Miguel