Latinus wrote:Des 4 inscrits ce jour là... 1 compte est resté inactif, un autre à posté 1 message et le troisième 3 messages. Le quatrième, Sisyphe, en est à 1610.

Le nombre d'inscrits non-postants m'étonnera toujours.
Agimcomas m'a précédé d'une journée - bon anniversaire à lui

. Et Glorfindel et Phrenq, également inscrits le 7, sont restés un certain temps.
Tiens, j'avais jamais vu que j'étais le n°606. Que les amateurs de numéralogie diplômé de l'université de Télé-7-jour veuillent bien ne surtout pas me dire ce que ça signifie !
N'allez pas vérifier : le 666 appartient à un(e) certain(e) Heol, qui a posté trois messages. Et le 1000 à une certaine Mandy79, de Lyon, qui est restée inactive.
Bon annif de présence (c'est nouveau ça tiens)
Oui, j'aime qu'on m'honore de toutes les manières possibles et imaginables

. Sacrifices compris, bien sûr ; mais pas plus d'un poulet par jour, enfin disons un par semaine, et plutôt le soir, et si possible de Bresse, et bien rôti. J'accepte aussi les offrandes d'esturgeon femelles pleines d'oeufs, car elles sont symboliquement liées à ma divinité (dans ce cas prévoir également un sacrifice de toasts, en conséquence).
(c'est bon maintenant, tu peux baisser la cadence

).
Je suis loin d'être le posteur le plus fréquent (4,4 messages / jour). C'est dommage que l'on ne puisse classer les membres par fréquence de postage (mais seulement par nombre de posts). Je connais un loir qui poste 7 messages par jour en moyenne...