ça iraann wrote: mais j'ai quand meme du mal à concurrencer Sisyphe sur la longueur... (j'essaie j'essaie... )
Fan club Sisyphe
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
J'arrive un peu tard pour te féliciter de ton 1000e message, mais autant de messages en peu de temps (et de qualité qui plus est), c'est une sacrée performance !
Bon courage pour la reprise des cours...dur dur !
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Des 4 inscrits ce jour là... 1 compte est resté inactif, un autre à posté 1 message et le troisième 3 messages. Le quatrième, Sisyphe, en est à 1610.
Bon annif de présence (c'est nouveau ça tiens) et, surtout, merci pour ta participation
(c'est bon maintenant, tu peux baisser la cadence
).
Bon annif de présence (c'est nouveau ça tiens) et, surtout, merci pour ta participation
(c'est bon maintenant, tu peux baisser la cadence
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Latinus wrote:Des 4 inscrits ce jour là... 1 compte est resté inactif, un autre à posté 1 message et le troisième 3 messages. Le quatrième, Sisyphe, en est à 1610.
Agimcomas m'a précédé d'une journée - bon anniversaire à lui
Tiens, j'avais jamais vu que j'étais le n°606. Que les amateurs de numéralogie diplômé de l'université de Télé-7-jour veuillent bien ne surtout pas me dire ce que ça signifie !
N'allez pas vérifier : le 666 appartient à un(e) certain(e) Heol, qui a posté trois messages. Et le 1000 à une certaine Mandy79, de Lyon, qui est restée inactive.
Oui, j'aime qu'on m'honore de toutes les manières possibles et imaginablesBon annif de présence (c'est nouveau ça tiens)
Je suis loin d'être le posteur le plus fréquent (4,4 messages / jour). C'est dommage que l'on ne puisse classer les membres par fréquence de postage (mais seulement par nombre de posts). Je connais un loir qui poste 7 messages par jour en moyenne...(c'est bon maintenant, tu peux baisser la cadence).
- beelemache
- Membre / Member