Ne riez pas tout de suite du sujet

Cela fait depuis quelques temps maintenant que quelqu'un s'ammuse à systématiquement retirer mon nom (l'étiquette en fait) de ma boîte aux lettres. Immeuble à appartements, boîtes aux lettres à l'intérieur... non accessibles directement par un simple passant. (enfin ça c'est la théorie).
"Il" procède très simplement : la petite plaque en plastique qui est sensée recouvrir l'étiquette (moi je l'avais collée dessus, sur l'envers) se glisse facilement vers le haut et tombe à l'intérieur de ma boîte.
Jusqu'alors je pensais à un petit malin quelconque, mais aujourd'hui la petite plaque était dans ma boîte... et elle était en plus dépourvue de l'étiquette que j'avais collée dessus.
Le nombre de responsable fond donc comme neige au soleil : forcément quelqu'un qui a la clé : Moi (somnambule ? Mais le trajet boulot->maison en dormant, j'y crois pas), la proprio (mé cé bien sûr !), un ancien locataire, le facteur (ça serait le comble, mais il a bien la clé... pour les "gros" paquets), ... quelqu'un d'autre ?
Que faire ? Porter plainte sous prétexte que c'est une obligation légale d'avoir son nom sur la boîte et qu'on m'empêche de le faire ? Menacer tous mes voisins au fusil de chasse ? Veiller jour et nuit devant ma boîte et prendre le méchant sur le fait ? Riveter une plaque métalique à la porte ? (mais j'suis pas chez moi, donc c'est pas "ma" porte...).
Bref... help aux conseils !!!
Lat.