Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
Une dernière chose, j'admire la manière dont vous, les mâles du forum, avez repris les choses en mains (-musique de "Macho Man"-) et tenais à vous le dire...
Beaumont wrote:Et voilà ce que ça donne quand on laisse les filles papoter entre elles... Je crois qu'il est temps que les mâles du forum reprennent le sujet en main !
Celui-là, toujours à chercher la petite bête!
Je faisais allusion à la tirade de Beaumont, voilà tout...
Croatia Airlines, Polish Airlines (LOT), Lufthansa[/quote]
en ajoutant d'autres lignes et en se dirigeant un peu plus vers le sud, on peut allier le plaisir de la contemplation et celui de l'écoute musicale :
Voyage culturel
A la découverte de la musique rrom
Sud de la Serbie - du 8 au 15 juillet 2003
Le Courrier des Balkans vous invite à passer une semaine en musique, du 8 au 15 juillet prochain, dans le sud de la Serbie.
Renseignements : balkans@balkans.eu.org
Bernadette wrote:en ajoutant d'autres lignes et en se dirigeant un peu plus vers le sud, on peut allier le plaisir de la contemplation et celui de l'écoute musicale :
Voyage culturel
A la découverte de la musique rrom
Sud de la Serbie - du 8 au 15 juillet 2003
Le Courrier des Balkans vous invite à passer une semaine en musique, du 8 au 15 juillet prochain, dans le sud de la Serbie.
Renseignements : balkans@balkans.eu.org
et mmmmmmmeeerrrrddddddeeeee !!!! je bosse !
j'y serai trop bien allé !
trop dèg' t'aurais mieux fait de rien dire lol
si tu vas, t'amène une caméra tu filmes tout et tu m'envoie la k7, ok ?
euh pour en revenir au reste du topic, c pas souvent qu'on voit un troll sur freelang
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
iubito wrote:euh pour en revenir au reste du topic, c pas souvent qu'on voit un troll sur freelang
C'est qui le troll?Sur le topic j'en ai pas vu, par contre j'ai trouvé une petite ressemblance de la licorne de kyliane (trop mimi) avec Moumine le troll, d'après mes lointains souvenirs d'enfance.Attention, c'est un compliment car Moumine était un gentil troll...(le seul de sa race!).