J'ai un pb de vidéo, ca devient systématique, chaque fois que je mets un cd-rom pr regarder un divx, mon wmp me dit "classe non enregistrée". je n'avais jamais ce pb avant. comment puis-je le résoudre?
merci

Heu, et si tu copies le divx du CD vers le disque dur, est-il lisible depuis le disque dur ? Et sur une autre machine ?Miguel wrote:merci![]()
j'ai déjà k-lite depuis longtemps.
du coup, j'ai téléchargé ACE chépakoi machin chose, avec tout plein de codecs. j'ai réussi à visionner un match de foot depuis. mais j'arrive pas pour autant à lire les autres divx. pourtant, tant qu'ils sont pas sur cd-rom, j'arrive à les lire. une fois gravés, plus rien![]()
je note que mes dvd ne fonctionnent plus non plus: j'arrive à avoir le premier truc image + son genre l'image de Pathé qui tourne sur elle-même, puis pr le menu du dvd, j'ai le son ms pas l'image...
merci pr ces réponsesLatinus wrote:Heu, et si tu copies le divx du CD vers le disque dur, est-il lisible depuis le disque dur ? Et sur une autre machine ?Miguel wrote:merci![]()
j'ai déjà k-lite depuis longtemps.
du coup, j'ai téléchargé ACE chépakoi machin chose, avec tout plein de codecs. j'ai réussi à visionner un match de foot depuis. mais j'arrive pas pour autant à lire les autres divx. pourtant, tant qu'ils sont pas sur cd-rom, j'arrive à les lire. une fois gravés, plus rien![]()
je note que mes dvd ne fonctionnent plus non plus: j'arrive à avoir le premier truc image + son genre l'image de Pathé qui tourne sur elle-même, puis pr le menu du dvd, j'ai le son ms pas l'image...
Si oui, problème avec le lecteur... logiciel (pilotes, mode, ...) ou matériel.
Ce problème de transfert semble signifier qu'il y'a un autre problème en "amont".Miguel wrote: j'ai tenté, comme tu l'as suggéré Latinus, de copier le divx vers le disque dur, mais après plusieurs minutes pendant lesquelles le transfert a l'air de fonctionner, ca échoue et je ne peux donc rien copier.
Pilotes (drivers) de :Miguel wrote:alors j'ai éliminé des trucs avec ad-aware
pr le reste, je vais voir (encore que je ne comprenne pas vraiment le coup des pilotes: pilotes de quoi?)
c'est windows tout court, oui
"Lecture impossible dans le périphérique spécifié" (càd lecteur CD) pendant la copie c'est souvent le signe d'un cd endommagé (c'est un cd réinscriptible ? il a servi plusieurs fois ?) ou alors un problème de lecteur : teste avec d'autres cd.Miguel wrote: Alors j'ai effectivement un message d'erreur:
"Impossible de copier Le Péril Jeune. Lecture impossible dans le périphérique spécifié". Sachant que je transférais le divx du cédérom vers le bureau.