y'a t'il qq1 qui parle ARMENIEN ?

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
laetitia :)
Guest

y'a t'il qq1 qui parle ARMENIEN ?

Post by laetitia :) »

:hello: salut !!!
Est-ce que vous parlez l'armenien ? parce que j'ai beau chercher partout je trouve pas de dictionnaire dans cette langue
en realité j'ai un tres bon ami qui m'a écrit un mot en armenien et j'aimerais le traduire pour comprendre ce qu'il me dit :rolmdr:
donc si vous pouvez m'aider prévenez moi je vous donnerez le texte
merci :confused:
:roll: j'attend vos reponse :loljump:
Guest
Guest

Post by Guest »

non dsl je ne peut pas vous aidez. ca dois etre assez dificile en effet de trouver un traducteur armenien...mais ce dois existe...continuer a chercher :P
VANESSA 83
Guest

Post by VANESSA 83 »

OUI JE PEU T AIDEE
I·ya·qdalahgayu·
Guest

Post by I·ya·qdalahgayu· »

Cela peut t'aider dans tes recherches sur les mots et leurs significations si tu parles un peu anglais :

(J'espère que ce lien pourra être accepté :)
http://dictionary.hayastan.com/

Sais-tu s'il s'agit de l'arménien d'Arménie (arménien oriental) ou de l'arménien occidental utilisé dans les autres pays (Turquie, Egypte... ) ?

S'il s'agit de l'arménien occidental, j'ai un dictionnaire de sens Arménien occ. > Français, je pourrais alors un peu t'aider.

Si tu as la transcription dans l'alphabet latin, je ne pourrais être d'aucune utilité malheureusement. :(

A bientôt, :hello:
I·ya·qdalahgayu·
Guest

Post by I·ya·qdalahgayu· »

Hé puis moi je réponds avec un minimum d'un an et demi de retard... bon, en tout cas, celui qui veut un texte arménien en français, il peut toujours me demander, j'essaierai... ! :lol:
Post Reply