Bonsoir
Programme de ce soir (enfin, hier soir) bigrement chargé : deux chorégraphies de 20 minutes chacune, 30 minutes de bagad, 1 heure de chant (+initiation aux danses bretonnes), 30 minutes de couple clarinette.
kokoyaya wrote:Bonsoir
Programme de ce soir (enfin, hier soir) bigrement chargé : deux chorégraphies de 20 minutes chacune, 30 minutes de bagad, 1 heure de chant (+initiation aux danses bretonnes), 30 minutes de couple clarinette.
Je suis exténué, go to dodo
Il aime bouger son corps le Kokoyaya
Moi ça été... rien. Discussions diverses avec les autres modos + très théoriques révisions sans trop y croire (vague tentatire de relecture de la Queste du Graal, mais définitivement, j'accroche pas)
... Vais aller finir ma lecture de la biographie de Louis XVI - non me demandez pas pourquoi Louis XVI j'en sais rien, j'ai besoin d'un bouquin intelligent-mais-stupide ( je sais, c'est conceptuel) avant de me coucher, je les emprunte à la bib' municipale - au lit.
Moi j'attends de voir une photo de vous deux, certifiée sans trucage, pour être vraiment sûre qu'une freelokanovienne t'a enfin rencontrée, didine. C'est tellement incroyable
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maïwenn wrote:Moi j'attends de voir une photo de vous deux, certifiée sans trucage, pour être vraiment sûre qu'une freelokanovienne t'a enfin rencontrée, didine. C'est tellement incroyable
Pas de photo malheureusement, mais Kyl pourra vous certifier à Vikr et toi que je ne suis pas une créature virtuelle comme vous l'aviez suggéré à un moment.
Enzo wrote:Si on va en Finlande, on ramènera plein de photos de Didine.
Alors que nos villes d'origines ne sont qu'à 49.1 km d'écart, ce serait dommage que je sois obligé d'aller en Finlande (1696.5 km) pour voir Didine quand même...
flamenco wrote:Alors que nos villes d'origines ne sont qu'à 49.1 km d'écart, ce serait dommage que je sois obligé d'aller en Finlande (1696.5 km) pour voir Didine quand même...
Le comble est que la marraine de Flam habite dans ma ville et ses grands-parents dans la ville d'à côté, et on le sait depuis très peu! Flam, je vais finir par te donner une liste des weekends où je serai dans le Nord pour que tu ailles voir ta famille à ce moment-là.
flamenco wrote:Alors que nos villes d'origines ne sont qu'à 49.1 km d'écart, ce serait dommage que je sois obligé d'aller en Finlande (1696.5 km) pour voir Didine quand même...
Le comble est que la marraine de Flam habite dans ma ville et ses grands-parents dans la ville d'à côté, et on le sait depuis très peu! Flam, je vais finir par te donner une liste des weekends où je serai dans le Nord pour que tu ailles voir ta famille à ce moment-là.
Maïwenn wrote:Moi j'attends de voir une photo de vous deux, certifiée sans trucage, pour être vraiment sûre qu'une freelokanovienne t'a enfin rencontrée, didine. C'est tellement incroyable
Pas de photo malheureusement, mais Kyl pourra vous certifier à Vikr et toi que je ne suis pas une créature virtuelle comme vous l'aviez suggéré à un moment.
Ca marche pas, ton créateur a pu soudoyer Kyliane pour qu'elle affirme t'avoir rencontrée... Non, c'est pas cette fois ci que tu me convaincras d'être une vraie personne...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde