Non plus. Mais c'est bien une actrice.Rastaman wrote:Isabelle Adjanie?Sisyphe wrote:Deux points communs avec Sophie Marceau, mais ce n'est pas elle.
Kikadi?
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Effectivement, plutôt dans ces eaux-là. Enfin Jeanne Moreau faut pas exagérer quand même
. Ca n'est pas non plus Sarah Bernhardt !
Ce n'est aucune des deux, donc. Encore qu'il y ait un tout petit lien avec Brigitte Bardot.
Je vous aide : apogée de sa carrière en 1969 très précisément, si l'on considère sa filmographie ; mais elle est peut-être plus connue pour un autre rôle, dans une production apparemment plus secondaire, dans les années précédentes.

Ce n'est aucune des deux, donc. Encore qu'il y ait un tout petit lien avec Brigitte Bardot.
Je vous aide : apogée de sa carrière en 1969 très précisément, si l'on considère sa filmographie ; mais elle est peut-être plus connue pour un autre rôle, dans une production apparemment plus secondaire, dans les années précédentes.
-
- Guest
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
czort wrote:bien j'ai pas osé le mettre ...... 69 = chanson = Gainsbourg surtout qui la chante avec Bardot et Birkin

Mais non, ce n'est pas Jane Birkin. Toutefois, elle a un point commun avec Jane Birkin.
Netrunner wrote: Le mime marceau?

Aucune des personnes que vous avez citées.
Quelle culture...Allez je tente Marlène Jobert. C'est la bonne époque, et tout comme Sophie Marceau elle a bossé avec Claude Brasseur.
En fait les "deux points communs" avec Sophie Marceau, c'était que c'est une femme et qu'elle est actrice... Mais réflexion faite, il y a un troisième point commun avec Sophie Marceau auquel j'avais pas pensé tout de suite.