Piège pour boîte aux lettres ou solution miracle ?

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24792
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Miguel wrote:c'est stupide, un humain... :roll:
C'est ce que je me dis à chaque fois que je les observe !!
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

Tout seul ça va encore (encore que !) mais c'est en troupeau que l'intelligence de l'humain subit une baisse exponentielle alors que sa stupidité subit une hausse inversement proportionnelle.
La folie des uns est la sagesse des autres
User avatar
Netrunner
Membre / Member
Posts: 4674
Joined: 29 Nov 2004 11:53
Location: London
Contact:

Post by Netrunner »

"Le QI d'un groupe est égal à celui du membre le plus bête du groupe divisé par le nombre d'individu le composant"

Loi de Murphy
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
User avatar
boubbie
Membre / Member
Posts: 1157
Joined: 13 Oct 2002 23:27
Location: St Etienne

Post by boubbie »

Nous aussi ça déconne avec les boîtes aux lettres...
Sauf que nous sommes à peu près tous proprio dans l'immeuble donc censés pouvoir faire ce qu'on veut (à moins qu'un autre proprio nous veuille du mal, c'est vrai !).
LA nana du 2ième a scotché une liste de prénom -ceux de ses gamins - au moins 6, eh bien on lui arrache la liste régulièrement et elle la refait régulièrement donc... Un jour, elle m'a regardé dans les yeux et m'a demandé : qui nous veut du mal ? :-o

Une autre nana vit avec son fils. Leurs deux noms sont marqués sur la boîte. En ce moment il doit y avoir embrouille entre eux, du coup elle a barré son nom de la boîte aux lettres et de l'interphone (remarquez qu'elle délire pas aml, elle colle souvent des mots sur sa porte, du style : "à ceux qui viennent voler des bijoux chez moi, ne rentrez pas c'est une propriété privée :loljump: )
My life is perfect... because I accept it as it is
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24792
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Ben pour moi c'était le facteur... il trouvait que mon étiquette n'était pas pareille aux autres et n'avait donc pas le droit d'être affichée.

Dans mon énervement (lorsque j'ai tout scotché), j'ai ommis de mettre mon prénom (à l'intérieur, il y avait écrit sur le scotch : "laissez mon nom !!!").
Aujourd'hui je reçois une lettre quelconque... avec inscrit au bic sur l'enveloppe : "veuillez rajouter votre prénom".

Mort de rire :-o
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Bacaline
Membre / Member
Posts: 990
Joined: 07 Jan 2005 16:03
Location: Lyon

Post by Bacaline »

:rolmdr:
Le facteur !
مع السلامة
User avatar
ann
Membre / Member
Posts: 2915
Joined: 24 Nov 2003 11:45
Location: Florence

Post by ann »

:confused: bon je sais ça a l'air con mais si tu le colles avec du chewing-gum ça risque de dégouter le voleur...
Pile ou face?
User avatar
Netrunner
Membre / Member
Posts: 4674
Joined: 29 Nov 2004 11:53
Location: London
Contact:

Post by Netrunner »

:evil: Enduire ton étiquette d'un poison violent agissant par contact dermique :evil: Radical mais efficace
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
User avatar
Enzo
Membre / Member
Posts: 3237
Joined: 20 Jan 2003 22:12
Location: Lyon

Post by Enzo »

ann wrote::confused: bon je sais ça a l'air con mais si tu le colles avec du chewing-gum ça risque de dégouter le voleur...
:loljump::loljump::loljump::loljump:
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24792
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Ben depuis qu'il m'a mis ce petit mot sur une enveloppe et que j'ai rajouté mon prénom (qui était présent sur la toute première étiquette qu'on me retirait à chaque fois), ça à l'air de ne plus se reproduire.

L'étape suivante c'est scandale à la Poste... puisque des seules personnes qui possèdent la clé, seul le facteur est un inconnu... et que je doute fort que ma propriétaire me fasse sauter le nom de la boîte (je la connais "assez" que pour en être certain).
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
ann
Membre / Member
Posts: 2915
Joined: 24 Nov 2003 11:45
Location: Florence

Post by ann »

en fait ça a du sens pour un facteur, s'il enlève les noms des boites aux lettres ça veut dire qu'il peut directement ramener son courrier à la poste... Mais c'est assez fou, le facteur bon ça doit etre une personne sérieuse, comment se fier de quelqu'un qui s'amuse à ces imbécilités, peut-etre un simple remplaçant?
Pile ou face?
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24792
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Je ne veux pas le savoir... je sais que c'est le facteur et que son boulot est de (entres bcp d'autres choses) déposer mon courrier dans ma boîte.

Si ma boîte n'est pas "conforme", ils ont toute une série de formulaires où il suffit de mettre une petite croix à côté de la description du problème... et de glisser ce petit mot doux dans ma boîte.

Donc si ça se reproduit je fait mon scandale sans chercher à savoir si monsieur avait ses vapeurs ou pas...
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

Latinus wrote:Donc si ça se reproduit je fait mon scandale sans chercher à savoir si monsieur avait ses vapeurs ou pas...
Je sens que ce pauvre facteur va se faire mettre en boîte par ses collègues. ;)
La folie des uns est la sagesse des autres
Post Reply