en effet il faudra que je pense à envoyer des photos et on pourra faire un album des bébés du forum...

J'en conclus que tu comptes allaiter ?Bacaline wrote:-> la bière c'est bon pour fabriquer du lait, héhé, t'inquiète pas elle est sans alcool
En fait, je suis revenu là où j'en étais puisque je finis ma licence d'espagnol que j'avais laissée en stand-by... Est-ce que ça me conduira quelque part? Bah, à l'enseignement, c'est déjà pas mal, j'en reviens à mes premières amours, comme quoi, l'enseignement quand ca nous tient, ça ne nous lache pas!!flamenco wrote: J'espère que j'aurais trouvé ma voie, je serais donc en première année d'un cursus qui me conviendra mieux ou qui du moins me conduira quelque part...
J'ai deux possibilités pour partir à l'étranger l'année prochaine : Erasmus en Italie (j'ai peut-être déjà trouvé un sujet de mémoire!!) ou alors l'assistanant en Espagne avec la préparation du CAPES (CAFEP dans mon cas - pour le privé) à distance via le CNED.Sinon, j'aurais peut-être trouvé un moyen de partir à l'étranger, par le biais du Volontariat Européen ou encore de l'assistanat.
Je me suis gourée sur un point ! Le mariage ou meme les fiancailles faut plus y compter... un jour peut etre mais j'ai tres eu d'espoir que ce soit avec lui ou quelqu'un d'autre !leelou wrote:en avril 2007, j'espere que le mariage nous auras rapprocher mon copain et moi oui du moins fiancés. Coté professionel etre epanoui et pouvoir partir seule a l'aventure plus souvent... j'espere que l on sera fiere de moi !
patmos wrote:T'en fait pas, ils ne vont pas tarder, ici j'ai trouvé les premières larves dans mes bassines à nénuphars.Maïwenn wrote: sans craindre les moustiques !
iubito wrote:L'autre jour les copains parlaient aussi d'un moustique qu'ils venaient de tuer... c'est dingue ! Y'a encore de la neige par endroit et déjà les moustiks!
Ce matin j'en ai vu sortir de l'eau (ceux qui on échappés à la pêche, sinon ils servent de nourritutre aux poissons).patmos wrote:T'en fait pas, ils ne vont pas tarder, ici j'ai trouvé les premières larves dans mes bassines à nénuphars.Maïwenn wrote: sans craindre les moustiques !