Le club des gens qui ont des exams super importants en juin

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

Parabéns, ó mssiú flamenquinho :drink:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

:D
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:prof: Bon alors trève de bavardage, maintenant tu vas te secouer les puces (pour reprendre ton expression) et songer à ton orientation, hein, non mais :

viewtopic.php?t=8855

Allez zou, on file...

( ;) On appelle ça la pédagogie de la baffe. Dite aussi "méthode Bayrou" :loljump:).
Car0line
Membre / Member

Post by Car0line »

Félicitations Flam!

Décidément on est un forum de champions! :)
Nos futurs bacheliers (kami et enora) ont intéret à nous avoir une mention!!
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Car0line wrote:Félicitations Flam!

Sinon ils seront banis du forum! On n'accepte pas ceux qui n'ont pas de mention! :P :loljump:

Flamy
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

flamenco wrote:

Sinon ils seront banis du forum! On n'accepte pas ceux qui n'ont pas de mention! :P :loljump:

Flamy
Et ceux qui n'ont aucun diplome tu les jettes direct à la poubelle?? :p

J'vais aller me prévoir un sac plastique bien étanche moi ;)
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

Félicitations quand même :) (je le savais ;)) :drink:
Raph
Membre / Member

Post by Raph »

je reviens de l'épreuve d'histoire, et j'ai jamais vu un sujet aussi pourrit....! (sauf la carte de Géo ^^), je vous raconte ce soir, là je dois manger ^^

EDIT: alors pour l'histoire, j'ai pris l'étude de doc sur les évolutions culturelles en france sous la 5ème république. c'est un sujet qui fait plaisir sachant que dans le programme on est censé passé 30min ou presque sur ce thème....et en géographie, j'ai pris le croquis sur l'asie orientale.

et en physique, on était content, on avait pas le droit à la calculette...(moi perso, je connaissais mes formules, mais pour la plupart des gens, la calculette c'est le cerveau...!)

en résumé, notre BAC est pas terrible, en français à l'écrit un truc sur les costumes au théâtre (que nous on avait même pas vu en cours, j'ai appris il y a 1mois que c'était à notre programme, et que le rectorat aurait du modifier nos notes mais il l'a pas fait car "c'est trop compliqué"), ensuite, en philo les sujets n'étaient pas terrible, en histoire vaut mieu pas en parler, et en physique, pas de calculette...! aussi, tout le monde pense avoir raté sa mention européenne...!
donc on verra demain les maths, en espérant que la calculette soit autorisée, puis en italien en espérant que le texte ne fasse pas 5 pages, en biolo que ca tombe pas sur les climat en spécialité, et enfin qu'en anglais se soit pas long parce que 2heure c'est trop juste!
今日は、私はラファエルです。
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Raph wrote:donc on verra demain les maths, en espérant que la calculette soit autorisée
J'avais pris deux calculatrices et des piles pour mon épreuve de maths au bac, on n'est jamais trop prudent... :lol:

Pareil la semaine dernière pour mes exams d'interprétation consécutive: un stylo pour noter et deux en rab sur la table au cas où. :lol: Et deux avec moi en cabine pour les épreuves de simultanée. Je suis traumatisée depuis le jour où mon stylo m'a lâchée en plein milieu d'une consec. J'en vide au moins trois par mois maintenant, alors qu'avant d'entrer dans mon école, ça avait jamais dû m'arriver. :-o
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

kyliane wrote:[
Et ceux qui n'ont aucun diplome tu les jettes direct à la poubelle?? :p
Mais non!!! ;)
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

Raph wrote: en résumé, notre BAC est pas terrible, ...
:P Raphounet, je mets un point en moins à tous ceux qui écrivent "BAC", et deux points en moins à ceux qui écrivent B.A.C. (et ceux qui écrivent "la faq", je les massacre).

Je rappelle qu'il s'agit du baccalauréat[/b], donc "bac" est une abréviation et pas un sigle ; ce n'est pas un Brevet d'Aptitude à la Compétence où je ne sais quoi, c'est un noble diplôme universitaire (faut-il le rappeler) au bout du quel on est censé te ceindre de baies de lauriers (bacca lauri).

En fait, le Ministère n'a plus les moyens de payer une couronne de laurier à chaque reçu ( :roll: faudrait rétablir ça, tient, ça ferait plaisir aux producteures de laurier - et pis s'il y a des excédents, on les utilisera à la cantine :lol: ). En revanche, les lauriers sont dessinés à l'imprimante matricielle en bas de ton relevé de notes.

en français à l'écrit un truc sur les costumes au théâtre (que nous on avait même pas vu en cours, j'ai appris il y a 1mois que c'était à notre programme, et que le rectorat aurait du modifier nos notes mais il l'a pas fait car "c'est trop compliqué") [/quot€]

:roll: Le français ? Tu parles du français en première ? Vous n'avez plus de français en TS, non ? (ou alors je retarde).

J'ai du mal à comprendre pourquoi tu dis que le Rectorat aurait dû modifier vos notes : si c'était à votre programme, il n'y avait pas de problème à poser un tel sujet.
enora
Membre / Member

Post by enora »

Pour ma part je vise juste le bac!
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

enora wrote:

Pour ma part je vise juste le bac!
Moi aussi et je me suis retrouvé avec une mention AB sans comprendre ce qui m'arrivait... Tu auras peut-être une petite surprise... qui sait? Du moins, je te le souhaite!

:hello:
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Au secours...
enora
Membre / Member

Post by enora »

y'a un problème didine ?
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Post Reply