...
samedi soir
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Quand est-ce que tu sauras où tu es nommé?Sisyphe wrote:Eh bien moi j'ai eu le plaisir de ranger la vingtaine de livres que j'avais achetés pour préparer l'agrégation, plus la dizaine que j'ai achetée pour fêter ma réussite....
...Eh bin je crois que j'ai franchement besoin d'une nouvelle bibliothèque.
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
J'ai demandé une année de "disponibilité". Je devrais savoir si je l'ai, ou à défaut dans quelle académie je suis nommé début août. Mais si elle m'est refusée, et que j'enseigne dès septembre, je saurai mon affectation exacte... le 30 août, la rentrée étant le 4 !flamenco wrote:Quand est-ce que tu sauras où tu es nommé?Sisyphe wrote:Eh bien moi j'ai eu le plaisir de ranger la vingtaine de livres que j'avais achetés pour préparer l'agrégation, plus la dizaine que j'ai achetée pour fêter ma réussite....
...Eh bin je crois que j'ai franchement besoin d'une nouvelle bibliothèque.
Last edited by Sisyphe on 22 Jul 2006 21:24, edited 1 time in total.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
Bon, en fait pour être exact, je perfectionne celui que j'avais déjà mis en place auparavant, mais comme mes études prennent une autre orientation, faut que je refasse tout ça - "une bibliothèque est un organisme en développement", disait justement S.R. Ranganathan.
Faut dire qu'en fait j'ai pas mal de livres qui traînent sur la table, mais avant que de les ranger, il faut bien que je perfectionne mon système non ?
En fait, y'a pas que des livres, y'a un peu de tout, et il faut que je range. Mais la chose que je range en premier car je sais où ça va, ce sont les livres et donc pour ranger les livres il faut que je perfectionne mon système auparavant.
Bon, d'accord, pour être honnête, il faudrait que je fasse le ménage, mais avant de faire le ménage, il faut bien que je range et avant de ranger il faut bien que je remette les livres à leur place et...
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Le copain chez qui j'étais hier est très très britophile, il a insisté pour qu'on regarde Little Britain, et il a bien faitANTHOS wrote:
à maiwenn: comment t'as découvert Little Britain ! J'adore, mais je n'ai pas encore vu la deuxième serie. Mes favoris sont Andy (le faux handicapé), l'animatrice de Fat Fighters, et The Only Gay in The Village. Et toi?
Pour mes préférés, c'est difficile... J'adore The only gay in the village aussi. Le prof marié à son ancienne élève me fait bien rire (déformation professionnelle ?
Good bives
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
Ce qui me fait rire est plûtot la gentillesse à toute épreuve de la personne qui s'occupe d'AndyMaïwenn wrote:
Pour mes préférés, c'est difficile... J'adore The only gay in the village aussi. Le prof marié à son ancienne élève me fait bien rire (déformation professionnelle ?). La voix off aussi tiens, j'adore les descriptions de la Grande-Bretagne pendant le générique. Par contre j'aime pas trop Andy, c'est toujours la même chose. "I want this - yeah I know - I want a rabbit"
Après être allé au ciné (avec mes parents ^^ ) voir "Voyage en Arménie", soirée tranquille à la maison, dépannage de l'ordi de chtiteblandine (MSN ça puuuuuuue !
), on a regardé... euh... les vieux ont dormi
le DVD du spectacle de ma chorale.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Alors iubito, c'était comment le voyage en Arménie ?iubito wrote:Après être allé au ciné (avec mes parents ^^ ) voir "Voyage en Arménie", soirée tranquille à la maison, dépannage de l'ordi de chtiteblandine (MSN ça puuuuuuue !), on a regardé... euh... les vieux ont dormi
le DVD du spectacle de ma chorale.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Zaterdagavond
Pour moi, c'etait la fievre du "zaterdagavond" avec DJ Partyman a Zeist! Pop et slow en neerlandais, cela va sans dire!
J'en profite pour vous faire un petit coucou au passage!
Flam'
J'en profite pour vous faire un petit coucou au passage!
Flam'