Effectivementbakura wrote:Bon courage. Je ne fais pas de suédois mais j'ai regardé deux minutes la prononciation, ouchc'est du costaud !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Effectivementbakura wrote:Bon courage. Je ne fais pas de suédois mais j'ai regardé deux minutes la prononciation, ouchc'est du costaud !
Il n'y a pas à ma connaissance de méthode pour le savoir, il faut apprendre le présent quand tu apprends le verbe... Ca t'arrange peut-être pas mais bon, ça arrange le suédois alors faut faire avec!bakura wrote:comment reconnait-on les verbes du premier groupe (simma = simmAR, tala = talar, g°a -comment on fait le a avec le rond d'ailleurs ? - = g°ar) et ceux du deuxième groupe (falla = fallER, läsa = läsER ?)...
Maiwenn : å ok génial.flamenco wrote:Il n'y a pas à ma connaissance de méthode pour le savoir, il faut apprendre le présent quand tu apprends le verbe... Ca t'arrange peut-être pas mais bon, ça arrange le suédois alors faut faire avec!bakura wrote:comment reconnait-on les verbes du premier groupe (simma = simmAR, tala = talar, g°a -comment on fait le a avec le rond d'ailleurs ? - = g°ar) et ceux du deuxième groupe (falla = fallER, läsa = läsER ?)...
Flam'