Il faudra que tu me (nous!) donnes tes impressions!!!
Laquelle, de gare ?helena wrote:très belle ville aussi que j'irai surement voir un jour. pour le moment je connais que la gare de BruxellesLatinus wrote:Et Bruxelles alors !!!
Tu parles du Pérou, et moi, ca fait remonter mon envie furieuse d'aller me rendre compte, sur place, de ce que sont les célèbres figures (pistes ?) de Nazca. Enfin, je ne suis pas certain que ce soit au Pérou, mais c'est dans cette zone là, en tous cas.kyliane wrote:bonjour tous,
alors pour moi les bons souvenirs sont Rome, la nouvelle zélande, la cappadoce en turquie (mais pas istanbul!), la hollande (mais pas Amsterdam ou La haye) et la louisiane (surtout la Nouvelle Orléans).
J'ai aussi eu droit à une escale de 10h dans l'aéroport de Singapour et, mis à part la nourriture, ct plutôt bien ;-)
Et pour les rêves par encore réalisables je dirais le Pérou (mais pas pour Lima!) en long en large et en travers, la Grèce (mais de moins en moins) et Pologne, Croatie, etc... et l'Afrique du Sud.
J'ai aussi visité Bruges. C'est vrai, j'ai visité bien d'autres choses a Bruxelles, mais l'atomium me tient le plus a coeur. Je ne sais pas trop pourquoi, sauf que j'y associe plusieurs souvenirs de mon enfance avec.MaisseArsouye wrote:
Je suis très étonné que l'atomium soit ce que tu as vu de mieux. Même à Bruxelles il y a des trucs beaucoup plus interessants et authentiques ( Grand-Place, Sablon, Place Sainte-Catherine, ... )