Le club des gens qui ont des exams super importants en juin

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

didine wrote:Le forum a été une véritable source de soutien et une bouffée d'oxygène. Merci à tous.
Ca coute rien et ça fait plaisir alors pourquoi se priver .. ^^

et oai on veux tous savoir
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Raph
Membre / Member

Post by Raph »

ben alors cette dernière journée de bac, plutot moyenne:

sujet de biolo TROP TROP simple, c'était telment simple que j'ai peur de ne pas avoir assez développé...!

par contre anglais LV2, c'était l'opposé, j'ai rien compris au texte (d'ailleur je n'ai toujours rien compris)....par contre l'expression, ca allait, il fallait en 200 mots dire ce qu'on pensait de se faire des amis grace à internet...!

en ce qui concerne l'italien LV1, on devait traduire la phrase "portava una Lacoste sotto una giaca a disegni madras blu e verde". alors ben moi j'ai dit "il portait une lacoste", mais ca m'a pas l'air très français, et "madras" n'était pas traduit car on a la même mot en français, que personne ne connaissait sauf les gens cultivés tissu....et a part ca, ben dans le dialogue on ne savait jamais qui étaient les personnages qui parlaient
(d'ailleur en venant de tapper le post, je viens de me rendre compte que j'ai dit qu'il y avait 5 personnages, mais j'ai sité que les 4 principaux je crois et j'ai oublié de parler du serveur, qui intervenait dans une phrase de deux mots ...)
今日は、私はラファエルです。
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Je suis pris en première année d'IUFM d'occitan, pour devenir instit dans les écoles bilingues occitanes :)
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

kokoyaya wrote:Je suis pris en première année d'IUFM d'occitan, pour devenir instit dans les écoles bilingues occitanes :)
Génial Kokoyaya!!

J'suis bien contente pour toi ! ;)

:drink:
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Tralala (itou) :)
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

kokoyaya wrote:Je suis pris en première année d'IUFM d'occitan, pour devenir instit dans les écoles bilingues occitanes :)
Alors :clap: :D :hello: :sun: :drink: et champagne pour cette réussite.

Par contre :-? :( :sweat: pour ce qui est de devoir subir deux ans l'IUFM , j'ai encore trouvé personne qui les aimât, sauf quelques grenouilles de bénitier. Mais bon, on peut pas y échapper, au moins pour les instits .

;) Allez, bonne remédiation des prérequis dans le cadre d'une pédagogie différenciée incluant la translation pédagogique des savoir comme support pédagogique de le relation d'encodage-décodage séquenciel !

:lol: Comment on dit ça en occitan ?
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Sisyphe wrote:Alors :clap: :D :hello: :sun: :drink: et champagne pour cette réussite.
Champomy à volonté !
Par contre :-? :( :sweat: pour ce qui est de devoir subir deux ans l'IUFM , j'ai encore trouvé personne qui les aimassent, sauf quelques grenouilles de bénitier. Mais bon, on peut pas y échapper, au moins pour les instits .
C'est comme le permis de conduire : tu dis oui en souriant et tu appliques tout ce qu'on te dit jusqu'au concours et quand on te lâche, tu prends un peu plus de libertés :)

Bon, va falloir faire un 100 % cette année, avec les bacs et l'agreg ;)
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

:chiquita: Félicitations Kokoyaya!!!! :chiquita:

Image

kokoyaya wrote:Bon, va falloir faire un 100 % cette année, avec les bacs et l'agreg ;)
J'ai déjà plombé le 100%... :lol:
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

Félicitations, kkyy

Vraiment très heureux pour toi. Sincèrement.

:drink:
ann
Membre / Member

Post by ann »

Bravo :drink:
Effectivement tous les gens qui ont fait l'IUFM que je connais s'en seraient bien passés... Sauf une amie qui a trouvé la pédagogie très très intéressante !!! Bon ben bonne chance koko, très contente pour toi!
:cry: pour moi deuxième session d'examen désastreuse, j'ai du planter 50% des étudiants à l'écrit, il faut dire que ceux qui se présentent à cette session ne sont pas les plus brillants (ils ont déjà été éliminés au controle continu et/ou à la session précédente)
Pile ou face?
Latinus
Admin

Post by Latinus »

j'avais même pas vu ton message, j'avais retenu que c'était aujourd'hui les résultats :sleep:

bravo bravo :clap:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Latinus
Admin

Post by Latinus »

didine wrote: J'ai déjà plombé le 100%... :lol:
bha si tout le monde réussi... ça fera un ptit 0,0001% négligeable !

.. . ........... .... ...... .... non non, y'a aucun marteau/gourdin/enclume/... ici, et puis mon papa il est champion au sprint !
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Latinus wrote:j'avais retenu que c'était aujourd'hui les résultats :sleep:
Ca devait bien être aujourd'hui. Hier, j'ai eu la bonne idée de mettre la page dans mes favoris, histoire d'être prêt à surcharger le serveur avec des raffraîchissements de page répétés et du coup, ils avaient déjà publié les résultats. Ne nous en plaignons pas :)
bravo bravo :clap:
Marchi :jap:
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

didine wrote:J'ai déjà plombé le 100%... :lol:
Encore le plombé polonais, décidément... :roll: :loljump:
Post Reply