Mais y'avait déjà la Finlande et l'Azerbaïdjan dans le même groupe la fois dernière, non? Il me semble bien que mon copain azéri de Finlande avait été voir Finlande-Azerbaïdjan à Helsinki ou Tampere.gfa wrote:La Belgique jouera dans le groupe A lors des qualifications pour l’Euro 2008. Nous héritons du Portugal, de la Pologne, Serbie, Finlande, Arménie, Azerbaïdjan et Kazakhstan.
La Coupe du monde 2006
Réveillée !
J'ai acheté un t shirt I Love Football et un pack de Gösser pour fêter ça
La cérémonie commence dans peu de temps!
Tout un programme pour le week end!
Demain squattage d'un pub irlandais pour le match Angleterre - Paraguay avec des amis anglais et américains
Après demain on regarde le match Mexique - Iran avec des amis iranniens.

J'ai acheté un t shirt I Love Football et un pack de Gösser pour fêter ça

La cérémonie commence dans peu de temps!
Tout un programme pour le week end!
Demain squattage d'un pub irlandais pour le match Angleterre - Paraguay avec des amis anglais et américains

Après demain on regarde le match Mexique - Iran avec des amis iranniens.

Last edited by Kaolyn on 09 Jun 2006 16:00, edited 1 time in total.
-
- Guest
La Finlande suffira, si tu savais comme ça leur passe au-dessus! À tel point que leurs scores à la fin des éliminatoires, genre 0-4, les faisaient bien marrer. Par contre quitte vite le pays au début de la saison de hockey sur glace.patmos wrote:Moi aussi ! J'aurais le temps et les moyen j'irais dans un pays lointain où ne joue pas au foot (genre bout de la Mongolie...) s'il en existe...

- patmos
- Membre / Member
Ah, la Finlande commence à m'intéresser, (désolé Didine, mais les pays qui m'intéresse sont ceux qui ont une flore particulière, et la Finlande botaniquement c'est pas exitant)didine wrote:La Finlande suffira, si tu savais comme ça leur passe au-dessus! À tel point que leurs scores à la fin des éliminatoires, genre 0-4, les faisaient bien marrer. Par contre quitte vite le pays au début de la saison de hockey sur glace.patmos wrote:Moi aussi ! J'aurais le temps et les moyen j'irais dans un pays lointain où ne joue pas au foot (genre bout de la Mongolie...) s'il en existe...
Y'a des plantes pas mal en Finlande! Je pourrais te retrouver plein de trucs qui poussent qu'en Laponie dans une trad que j'ai faite pour un écomusée.patmos wrote:Ah, la Finlande commence à m'intéresser, (désolé Didine, mais les pays qui m'intéresse sont ceux qui ont une flore particulière, et la Finlande botaniquement c'est pas exitant)

Gol dla Ekwadoru

- patmos
- Membre / Member
Pour cette année c'est trop tard, mais pour 2010 pendant la coupe du monde:didine wrote:Y'a des plantes pas mal en Finlande! Je pourrais te retrouver plein de trucs qui poussent qu'en Laponie dans une trad que j'ai faite pour un écomusée.patmos wrote:Ah, la Finlande commence à m'intéresser, (désolé Didine, mais les pays qui m'intéresse sont ceux qui ont une flore particulière, et la Finlande botaniquement c'est pas exitant)
Si j'ai les moyen, je vais en Mongolie
Si j'en ai moins, je vais en Finlande et j'étudie la flore arctique chez les sames. (Ben oui, Didine, ta traduction m'intéresse)

didine wrote:Gol dla Ekwadoru
??????
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
patmos wrote:didine wrote:Gol dla Ekwadoru
??????

*
Didine wrote: La Finlande suffira, si tu savais comme ça leur passe au-dessus! À tel point que leurs scores à la fin des éliminatoires, genre 0-4, les faisaient bien marrer. Par contre quitte vite le pays au début de la saison de hockey sur glace.

PS : J'adore la Suisse, si, si ! Vivent les babibouchettes... .
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)