didine wrote:J'ai une question pour les mégas fans de foot. Vous êtes capables de regarder trois matchs à la télé le même jour s'il y en a trois de prévu comme aujourd'hui (15h, 18h, 21h)?

Oui, sans problème! C'est ce que j'ai fait vendredi (2 matchs), ce que j'ai fait hier, que j'ai refait aujourd'hui, et que je referai tout au long du moi
Vendredi j'ai regardé la cérémonie, un peu limite je dois dire, d'un côté c'est mignon de voir les allemands tous habillés en bavarois, avec des énormes cloches et des charettes pleines de pailles, mais quand est venu le groupe de hip hop rap k-maro mais en pire j'ai failli m'étouffer avec le coussin du canapé. Le match Allemagne - Costa Rica m'a beaucoup plus, celui Pologne - Equateur un peu moins, car la Pologne a perdu
Le lendemain, hier soir, j'ai passé les trois quart de la soirée au pub avec des amis Anglais et Ecossais. Y'avait aussi un magnifique Finlandais aux yeux d'un bleu....

(Didine, s'ils sont tous comme ça à Helsinki, je t'envie) que j'ai converti au perno et à l'Olympique Lyonnais (le pauvre il avait froid, j'lui ai prêté mon écharpe Lyon)

. Les Ecossais étaient pour le Paraguay. Ensuite on est allés voir le match Trinité et Tobago - Suède en plein air, sur une place dotée d'un écran géant et d'un immense stand de bière

, puis, après s'être échangé quelques balles dans la rue, nous sommes retournés au pub, car il commençait à faire un petit peu froid. Fini la soirée la bas.
Puis aujourd'hui, Serbie et Montenegro contre Pays- Bas sur la même place que la veille, il faisait un temps magnifique! Iran- Mexique avec un ami irannien, malheureusement l'Iran a perdu
Puis à suivre Angola - Portugal...
@kokoyaya: France-Suisse, c'est mardi 18h