Beaumont wrote:Vous parlez de frigo et d'estomac, non mais c'est la famine en France ou quoi ?! J'ai beau avoir été Français dans une vie antérieure, je suis comme gfa moi, j'ai du mal à comprendre ce pays où les gens sont réduits à faire du télémarketing pour ne pas mourir de faim...
je ne suis pas sûr qu'il n'y ait pas délocalisation des centres d'appels, ou exploitation de la main d'oeuvre étrangère, mais franchement, la plus part des appels de démarchage ou télémarketing que je reçois ont une bonne consonance asiatique.
Didine wrote:Il y a aussi la liste orange.
mais malheureusement, les fichiers de France Télécoms ont déjà été revendus x fois avant que tu ne te sois inscrit(e) en liste Orange, donc ça ne sert plus à grand chose...
reste la liste Rouge et la mise au secret complet, là ça marche, (je l'ai fait pour des pb familiaux), mais c'est vraimant trés ch***, et on se sent complètement exclu du monde.
parfois, je regrette...
même chose pour la pub, on peut ne plus en recevoir en apposant un simple avertissement sur sa boite aux lettres, mais là aussi, paradoxalement on ressent par après un sentiment d'exclusion totale, voire de manque d'informations... bizarre