Ces choses qui nous énervent
bon on va me prendre pour une folle mais là ce qui m'enerve c'est les jours fériés!
Il faut que je déplace les colles que j'ai ces jours et ça veut dire trouver les profs en question qui pour certains ne sont pas du lycée donc quasiment jamais trouvables et déplacer les colles à des moments où c'est possible - pour la semaine prochaine mercredi 18-19 après une colle de chimie!-
D'un autre coté ce jour férié me donne plus de temps pour bosser ces colles là (en l'occurence des maths) et c'est pas du luxe!
m'enfin bon 
sinon les journées comme demain : 9 h de cours dont 7h de DS
on verra ce que ça peut donner ! 
Il faut que je déplace les colles que j'ai ces jours et ça veut dire trouver les profs en question qui pour certains ne sont pas du lycée donc quasiment jamais trouvables et déplacer les colles à des moments où c'est possible - pour la semaine prochaine mercredi 18-19 après une colle de chimie!-
D'un autre coté ce jour férié me donne plus de temps pour bosser ces colles là (en l'occurence des maths) et c'est pas du luxe!
sinon les journées comme demain : 9 h de cours dont 7h de DS
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
ode wrote:bon on va me prendre pour une folle mais là ce qui m'enerve c'est les jours fériés!![]()
D'un autre coté ce jour férié me donne plus de temps pour bosser ces colles là (en l'occurence des maths) et c'est pas du luxe!m'enfin bon
sinon les journées comme demain : 9 h de cours dont 7h de DSon verra ce que ça peut donner !
Rien que le décompte des fautes d'orthographe à coup de huitièmes successifs - un faute d'ortho = 1/8, de grammaire 1/4 donc 2/8, de syntaxe 1/2 = 4/8, et donc alors le total ça nous fait 67/8e, ce qui fait, euh... Où est-ce que j'ai fichu ma calculette - me donne l'impression d'avoir basculé dans une dimension parallèle où l'on compte en base octale. Et encore, j'ai renoncé à compter les fautes d'accents par seizième... Tiens, bonne idée : je vais rendre au proviseur mes notes en base sédécimale : "Hermantrude : 5C,F3 de moyenne sur GG, en baisse de C4, des capacités peut mieux faire".
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Je viens de me faire arnaquer par téléphone. Je reçois deux appels d'un numéro 0899 et je rappelle l'expéditeur... Un enregistrement me dit "cet appel vous sera facturé 56 cts la minute"...
Faites attention apparemment c'est un grand classique. Le problème c'est que j'ai des amis qui ont Free dont les numéros commencent par 08 alors comment peut-on savoir quand c'est un numéro clean et pas un arnaqueur ????
EDIT : en faisant des recherches je suis tombée sur ce blog où on cite les numéros en question...
http://www.nic1305.info/2007/05/10/102 ... -pas?cos=1
Faites attention apparemment c'est un grand classique. Le problème c'est que j'ai des amis qui ont Free dont les numéros commencent par 08 alors comment peut-on savoir quand c'est un numéro clean et pas un arnaqueur ????
EDIT : en faisant des recherches je suis tombée sur ce blog où on cite les numéros en question...
http://www.nic1305.info/2007/05/10/102 ... -pas?cos=1
Guten Tarte! Sorry for the time...
-
ElieDeLeuze
- Membre / Member
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Pourquoi est-ce que les gens n'utilisent pas des casques dans les cybercafé ? On n'est que 3 utilisateurs en ce moment, mais il faut subir la musique d'un d'eux, la musique diffusée dans la pièce et, le pire, et le plus fort, les effets sonores baston du petit mec derrière moi 
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
Ca me rappelle la BU de Rome tout ça. J'exagère parce que les gens ont généralement un casque mais même avec un casque tu peux profiter de ce qu'écoutent tes voisins...! Une fois, j'entendais comme toi, des effets sonores baston et je me suis rendu compte que mon voisin d'en face était en train de jouer avec son ordi tranquillement à la BU. Il avait l'air à fond dedans!Maïwenn wrote:Pourquoi est-ce que les gens n'utilisent pas des casques dans les cybercafé ? On n'est que 3 utilisateurs en ce moment, mais il faut subir la musique d'un d'eux, la musique diffusée dans la pièce et, le pire, et le plus fort, les effets sonores baston du petit mec derrière moi