à ce prix là j'apprendrais bien des langues "rares" !!!!
ASET International Services Corporation, a premier language services
company based in Arlington, VA, USA, seeks an individual who speaks
Creole from the Saint Kitts and Nevis as well as English for
transcription, translation, and expert testimony.
We are paying $150.00 per hour with the amount of time yet to be
determined.
If you are qualified, contact us at live @ asetquality.com, please
Ca me fait penser à mon sujet sur les langues Inuit. je pense que si Subespion avait ce genre de motivation, il se remettrait à son inuktitut et le parlerait couramment .et j'y arriverai aussi
Y'a des langues plus intéressantes que d'autres, quoi qu'on dise : j'ai vu une offre d'emploi "recherche occitanophone pour animation de camping et cuisine : 30€ par jour" !
Ouais, il y a quelques temps y'a une place qui s'était libérée pour une personne parlant latin. Aucune rémunération, mais un joli logement de fonction à Rome et une voiture de fonction avec chauffeur. Mais bon c'était un peu loin de chez moi, en plus l'entretien d'embauche était prévu pour durer des heures. Et puis l'entreprise impose un costume à son logo, que je trouvais pas génial.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Tiens, ce serait intéressant d'en discuter justement. pour ceux qui maitrisent des langues rares, ou régionales ou memes anciennes, est ce que vous a déjà proposé un emploi pour une de ces langues ?
Je fais de l'initiation au breton pour les étrangers qui étudient dans l'école où je travaille. Je n'ai pas été recrutée pour ça, mais disons que ça apporte un plus. Comme je vais bientôt quitter l'école ils se demandent qui va pouvoir reprendre la relève. Et les candidats sont peu nombreux !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Thissiry wrote:Tiens, ce serait intéressant d'en discuter justement. pour ceux qui maitrisent des langues rares, ou régionales ou memes anciennes, est ce que vous a déjà proposé un emploi pour une de ces langues ?
je parle le créole mauricien et je peux t'assurer que cette langue est 100 % inutile...
Avec le seul français tu peux communiquer. Mais est-ce que tu peux pleinement t'intégrer à la société mauricienne ? Est-ce qu'il ne manque pas quelque chose pour bien appréhender sa culture ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maïwenn wrote:Avec le seul français tu peux communiquer. Mais est-ce que tu peux pleinement t'intégrer à la société mauricienne ? Est-ce qu'il ne manque pas quelque chose pour bien appréhender sa culture ?
... hum, après réflexion oui ca peut servir pour comprendre les "ségas" (chansons mauriciennes) ou pour négocier le prix d'un poisson avec le pêcheur du coin...ou pour les gros mots, ou pour se moquer d'un touriste...
Mais bon...