Traduction de prénom en sanskrit en vue d'un tatouage
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
-
- Membre / Member
Traduction de prénom en sanskrit en vue d'un tatouage
Voila, je cherche un tatouage unique, ou plutot qu'on ne voi pas sur tout le monde! lol, Donc g pensé faire faire mon prénom en symbole, donc voila, je voudrai la traduction de mon prénom Carole en sanskrit si possible, merci..
-
- Membre / Member
Mode?
Mince
, bah c pas grave, moi je coné personne ki ai déjà le même prénom ke moi, et en plus je coné personne non plus avec un tatouage sanskrit, chinois oui mais pas sanskrit 

-
- Membre / Member
Deuxième prénom?..
Tant que j'y suis
.. Mon deuxième prénom c Angeline (ou Ange), comme ça je pourrai choisir.. 

-
- Membre / Member
Merci
Merci, donc ça ça veut dire Carole, en fait je pensais que c'était comme en chine, qu'il n'y aurai qu'un symbole
!
Mais ça me plait aussi, Tamij? Qu'est-ce que c'est?

Mais ça me plait aussi, Tamij? Qu'est-ce que c'est?
Re: Merci
hé non , il y a un "alphabet" !c-angeline wrote:Merci, donc ça ça veut dire Carole, en fait je pensais que c'était comme en chine, qu'il n'y aurai qu'un symbole!
Tamij ou Tamil ou Tamoul (langue indienne)c-angeline wrote:Mais ça me plait aussi, Tamij? Qu'est-ce que c'est?
c'est l'une des plus vieilles langues du monde encore parlée par environ 120 millions d'individus
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tamil
-
- Membre / Member
Vikr
Merci pour tes réponses
, d'où c tu tou ça?
Et.. j'espère ne pas abuser, mais je voudrai aussi la traduction de mon deuxième prénom, qui est Angeline, ou Ange, si tu pouvais me le marké en sanskrit et en Tamij aussi du coup

Et.. j'espère ne pas abuser, mais je voudrai aussi la traduction de mon deuxième prénom, qui est Angeline, ou Ange, si tu pouvais me le marké en sanskrit et en Tamij aussi du coup

Re: Vikr
de la même que façon que tu le saurais si les questions portaient sur le françaisc-angeline wrote:Merci pour tes réponses, d'où c tu tou ça?

Angelinec-angeline wrote:Et.. j'espère ne pas abuser, mais je voudrai aussi la traduction de mon deuxième prénom, qui est Angeline, ou Ange, si tu pouvais me le marké en sanskrit et en Tamij aussi du coup
Sanscrit
अंझेलिन्
Tamij
ஆன்ழெலின்