Bonjour!
Une amie et moi sommes bloqués sur 1 traduction anglais / français que nous avons à faire. Peut être pourriez vous nous aider :
- tourism is wearing out the planet et il faut étoffer le the planet et d'ailleurs c'est bien ca le probleme!
- internationational travellers avec une transposition et on voit pas ce qu'on pourrait dire à part des voyageurs internationnaux qui sonne très bien!
Merci de votre aide!
Besoin daide anglais - francais
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
-
- Guest
tourism is wearing out the planet et il faut étoffer le the planet et d'ailleurs c'est bien ca le probleme!
Le tourisme détruit (sous entendu à petit feu) la planète (sous entendu l'environnement)
- internationational travellers avec une transposition et on voit pas ce qu'on pourrait dire à part des voyageurs internationnaux qui sonne très bien!
Le tourisme international peut être, je ne vois pas comme ça mais si je pense à quelque chose, je te ferais signe
Le tourisme détruit (sous entendu à petit feu) la planète (sous entendu l'environnement)
Le tourisme international peut être, je ne vois pas comme ça mais si je pense à quelque chose, je te ferais signe