français -> turc merci

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
bérénice
Guest

français -> turc merci

Post by bérénice »

pouvez vous me traduire ce qui suit en turc, s'il vous plait? merci beaucoup

" Chaque jour, j’attends et j’espère que tu me téléphones mais malgré ce que je t’ai dit la dernière fois, je crois que tu ne comprends pas à quel point c’est important pour moi d’entendre ta voix. Tu trouves toujours de bonnes excuses mais moi je suis triste parce que j’ai l’impression de passer après les autres. "
kaptan
Membre / Member

Re: français -> turc merci

Post by kaptan »

bérénice wrote:pouvez vous me traduire ce qui suit en turc, s'il vous plait? merci beaucoup

" Chaque jour, j’attends et j’espère que tu me téléphones mais malgré ce que je t’ai dit la dernière fois, je crois que tu ne comprends pas à quel point c’est important pour moi d’entendre ta voix. Tu trouves toujours de bonnes excuses mais moi je suis triste parce que j’ai l’impression de passer après les autres. "
"her gün bekliyorum ve telefon etmeni umuyorum, ama geçen sefer sana söyledigim halde, sanirim ki, sesini duymak benim için ne denli önemli, anlamiyorsun. Hep iyi bahaneler buluyorsun, ama ben üzgünüm çünki bana öyle geliyor ki, yerim baskalarindan sonra geliyor."
bérénice
Guest

petit ajout svp

Post by bérénice »

merci beaucoup pour cette traduction Kaptan, mais pouvez-vous aussi me traduire "et surtout après ton travail". je rajouterai cela après "les autres". Merci beaucoup
kaptan
Membre / Member

Re: petit ajout svp

Post by kaptan »

bérénice wrote:merci beaucoup pour cette traduction Kaptan, mais pouvez-vous aussi me traduire "et surtout après ton travail". je rajouterai cela après "les autres". Merci beaucoup
tu ajoutes ceci: yerim başkalarından sonra, özellikle de işinden sonra geliyor

ok....a+
bérénice
Guest

Post by bérénice »

merci !
Post Reply