Y'a qu'à partir sur la semaine prochaine, alors. Ca laisse le temps à déventuels autres de se décider. Je vais demander à Bacaline si elle a une préférence.
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Bonjour,
Je connais personne du forum, mais je suis un fidèle, et j'apprend beaucoup grace à tous, aussi je serai très heureux de passer un petit moment avec vous, si c'est possible. (bien qu'en ce moment je sois plus que bousculé 1 appart et une maison à vider suite entrée de parents en maison de retraite).
Donc si la date l'heure et le lieu conviennent, avec votre accord je passerai faire un petit coucou.
Cordialement. Miju
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire.
Mais tu n'as pas besoin de notre accord, si on propose un truc ici sur le forum, c'est que c'est ouvert à tous !
Et surtout à ceux qu'on ne connait pas encore !
Entre mardi et jeudi, y'a une date que tu préfères, miju, ou on tire à la courte paille ?
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
J'ai bien aimé le Cintra, où on était avec Car0 et Anthos, Sis, tu te rappelles ? sinon, si vous avez d'autres idées...
(ou bien de l'autre côté du Pont ? c'était bien aussi )
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Salut !
Alors je bloque mon jeudi 4 soir.
il ya aussi le Ninkasi Opéra sur la presqu'île avec des fauteuils de récup bien moelleux et la musique pas trop forte et des vrais hamburgers pour les affamés... dans mon souvenir en tout cas.
Ah oui, euh, moi la musique... Je serai sans doute pas mal fatigué - oral blanc le 4, donc j'aurai peu dormi - alors si ça pouvait être "cosy", calme, silencieux, zen, désincarné, genre cérémonie japonaise du thé ! (Enfin, faut qu'on puisse parler quand même !).
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)