est ce correcte en italien ????

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
ola
Guest

est ce correcte en italien ????

Post by ola »

Bonjour,

J'ai ecris quelques phrases en italien,pouvez vous me dire ce que vous en pensez???

Come parlo tutto tempo in inglese al lavoro, devo adesso imparare a parlare in italiano con te ... Dopo, voglio apprendere a parlare meglio in spagnolo et dopo no lo so ancora, forse in tedesco perke e pui importante per il mio lavoro che l'italiano o lo spagnolo.

Insomma, giusto qualche parole per dire che penso a te e a la nostria storia e pure si la mia testa e talvolta strana (solamente talvolta !!!!)....

Merc i pour votre aide,

ola
ann
Membre / Member

Re: est ce correcte en italien ????

Post by ann »

Quelques corrections :

Siccome parlo sempre inglese al lavoro, adesso devo imparare a parlare l'italiano con te... Dopo, vorrei imparare meglio lo spagnolo e dopo non lo so ancora, forse il tedesco perché è più importante che l'italiano o lo spagnolo per il mio lavoro .

Insomma, solo qualche parola per dire che penso a te e alla nostria storia anche se la mia testa è talvolta strana (solamente talvolta !!!!)....
[la mia testa désigne la tete telle qu'elle se voit, tu veux plutot parler de ce qu'il y a dedans je crois, dans ce cas "la mia mente". Ou bien tourne autrement ta phrase genre "penso talvolta in un modo strano")
Pile ou face?
Jehanx
Membre / Member

est-ce correct en italien ????

Post by Jehanx »

Félicitations Ann,

Tu te défends bien ! :D :D
Car0line
Membre / Member

Post by Car0line »

Ann habite en Italie depuis 15 ans et il y est prof de traduction... normal qu'elle se défende bien...

Et, si je peux me permettre, ce n'est peut-être pas la peine de "déterrer" des sujets qui datent d'il y a deux mois et pour lesquels des réponses satisfaisantes ont été apportées :)
Jehanx
Membre / Member

Post by Jehanx »

Car0line wrote:Ann habite en Italie depuis 15 ans et il y est prof de traduction... normal qu'elle se défende bien...

Et, si je peux me permettre, ce n'est peut-être pas la peine de "déterrer" des sujets qui datent d'il y a deux mois et pour lesquels des réponses satisfaisantes ont été apportées :)

Bon, mais à part les sujets "enterrrés", il n'y a pas grand chose pour l'Italien :(
Post Reply