Je dois dire que pour le coup, c'est moi qui suis choquée. Personnellement, je veux bien comprendre que les Américains, pour les raisons qu'ils veulent, ne souhaitent pas voir de seins nus sur une une de magazine. Mais déclarer qu'un bébé en train de têter sa mère, c'est "dégoûtant" ou "horrifiant"...MSN Actualités wrote: L'image innocente d'un bébé tétant le sein d'une femme, publiée en Une d'un magazine américain pour les mères de famille, a provoqué l'indignation de nombreux lecteurs qui ont qualifié cette photo de dégoûtante et choquante.
"J'ai été choquée de voir une poitrine géante sur la couverture de votre magazine", s'est plainte une lectrice du Kansas (centre) en écrivant à la rédaction du magazine "Babytalk". "Je me suis sentie blessée et mon mari a été très mal à l'aise quand j'ai laissé le magazine traîner sur la table", a-t-elle ajouté.
(...)
"Je suis dégoûtée de voir un bébé accroché au téton de sa mère", a écrit la maman d'un bébé de quatre mois. Une autre s'est déclarée carrément "horrifiée" quand elle a reçu le magazine et espère que son mari ne l'a pas vu.

De plus, si j'ai bien compris, ce ne sont pas des paroles en l'air et les Américains sont défavorables à l'allaitement.
1) Vous en savez plus ?
2) Vous en pensez quoi ?