S.V.P. anglais au français Merci!!!

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
jofra
Membre / Member

S.V.P. anglais au français Merci!!!

Post by jofra »

Pourriez-vous me traduire cette phrase s.v.p.

Grilled vegetables can be stuffed into pita pockets, dressed with pesto on Intalian bread, or tucked into tortillas.

MERCI BEAUCOUP!!!
dYShock
Membre / Member

Re: S.V.P. anglais au français Merci!!!

Post by dYShock »

jofra wrote:Grilled vegetables can be stuffed into pita pockets, dressed with pesto on Intalian bread, or tucked into tortillas.
Les légumes grillés peuvent être mis en garniture dans des pita pockets [sais pas c'que c'est], être assaisonnés au pesto sur du pain italien, ou servir de remplissage dans des tortillas.

Je ne suis pas tout à fait certain, mais je crois que le sens y est.
Si, ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin. ~François Cavanna
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

pita pocket c'est le genre de pain en forme de poche (en fait une galette epaisse qui est decoupe sur un des bord) dans lequel on met de la garniture (viande, legumes, fromage...) pour faire un sandwich.
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
dYShock
Membre / Member

Post by dYShock »

Ok ! Donc j'imagine qu'il n'y a pas de traduction, et qu'on conserve tout simplement le mot anglais ?
Si, ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin. ~François Cavanna
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

Pain a pita devrait faire l'affaire si vraiment il faut une traduction ;)

edit: j'avais pas vu que tu habites au Quebec, Y'a pas de pita la bas ou quoi?
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Pixel
Guest

Post by Pixel »

Moi je dirais que "pita" tout court est suffisant. Vu qu'en soi c'est un pain grec où on met de la garniture.
jofra
Membre / Member

Post by jofra »

MERCI BEAUCOUP!!!
dYShock
Membre / Member

Post by dYShock »

Dada wrote:edit: j'avais pas vu que tu habites au Quebec, Y'a pas de pita la bas ou quoi?
Probablement que si, mais ça ne doit pas être très populaire. Simple supposition... :P
Post Reply