je recherche la traduction en écriture cyrillique du prénom michel karine yannick evelyne et raphael
si quelqu'un peut m'aider merci
ecriture cyrillique
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
- tom
- Membre / Member
Bonjour,
si on transcrit les sons phonétiquement, ça donne ceci:
Мишел
Карин
янник (la première lettre devrait être un peu plus grande, mais j'ai pas trouvé la majuscule)
Евелин
Рафаел.
Cela dit, l'idéal serait évidemment de "traduire" les prénoms, en remplaçant Michel par Mikhaïl, etc. Mais je ne sais pas si c'est exactement ça que vous cherchiez, et ne suis d'ailleurs pas compétent pour le faire

NB: pour d'autres souhaits comme celui-là, vous pouvez peut-être jeter un coup d'oeil sur ce site-là. Cela dit, bienvenue sur notre forum!
si on transcrit les sons phonétiquement, ça donne ceci:
Мишел
Карин
янник (la première lettre devrait être un peu plus grande, mais j'ai pas trouvé la majuscule)
Евелин
Рафаел.
Cela dit, l'idéal serait évidemment de "traduire" les prénoms, en remplaçant Michel par Mikhaïl, etc. Mais je ne sais pas si c'est exactement ça que vous cherchiez, et ne suis d'ailleurs pas compétent pour le faire

NB: pour d'autres souhaits comme celui-là, vous pouvez peut-être jeter un coup d'oeil sur ce site-là. Cela dit, bienvenue sur notre forum!
Je dirais Мишель et Рафаель. Du moins si c'est une transcription à la russe, parce qu'après tout le cyrillique est utilisé dans d'autres langues où l'orthographe n'est peut-être pas la même.tom wrote:Мишел
Рафаел.
Moui... c'est un outil génial pour ceux qui connaissent déjà le cyrillique, mais sinon... Si evelyne va taper Michel dans translit, elle obtient Мичел, ce qui ne va pas du tout ! Donc, prudencetom wrote:NB: pour d'autres souhaits comme celui-là, vous pouvez peut-être jeter un coup d'oeil sur ce site-là.

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it