alors bonjour tout le monde; d'abord un GRRRRRAND bravo pour ce site et pour ce fabuleux logiciel (j'en ai fait la pub tout autour de moi

ensuite un grand bonjour

voilaaaa...des questions? :o)
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Bienvenue à toi, Neph!Nephilim wrote:...je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, etre aimééééééééééhééé..oui, bon, j'arrete ^__^
alors bonjour tout le monde; d'abord un GRRRRRAND bravo pour ce site et pour ce fabuleux logiciel (j'en ai fait la pub tout autour de moi)...
ensuite un grand bonjouret enfin un grand "n'hésitez pas a me demander des trads si vous avez besoin"....je parle plus ou moins 10 langues (fin, 9, si on compte pas le français) et ma spécialité ce sont les langues slaves (tcheque, slovaque couramment; notions de polonais, bases de russe et de tout ce qui y ressemble). je parle aussi couramment roumain (et donc comprends un peu le bulgare) et anglais (ça, c'est pas dur ;o). enfin, j'ai un niveau bon/moyen en allemand, espagnol, italien et je comprends les langues qui en sont dérivées (portugais, brésilien)..enfin, j'ai quelques notions de japonais (notions que je consolide fréquemment)
voilaaaa...des questions? :o)
Beaucoup d'informations sur l'excellent sitedu Centre d'études tziganes,iubito wrote:je m'intéresse aussi beaucoup à la culture tsigane