Traduire en suédois
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Traduire en suédois
S'il vous plait, est-ce-que quelqu'un ici sait parler un peu suédois? Si vous ne savez pas, ou puis je trouver une traduct' sur le net? Merci beaucoup!

Va faire un petit tour sur http://www.freelang.com/traduction : il doit y avoir quelques traducteurs de suédois.
Sinon, ça m'étonnerai que notre didine nationale ne vienne pas faire un tour sur ce sujet
Sinon, ça m'étonnerai que notre didine nationale ne vienne pas faire un tour sur ce sujet
Re: Traduire en suédois
Si tu n'as pas contacté de traducteur à partir du lien que kokoyaya t'a donné, tu peux poster ta demande ici.Joy wrote:S'il vous plait, est-ce-que quelqu'un ici sait parler un peu suédois? Si vous ne savez pas, ou puis je trouver une traduct' sur le net? Merci beaucoup!![]()
- LeelooBastet
- Membre / Member
- captncavern
- Membre / Member
C'est assez mal traduit je pense, mais ca donne le sens general :Joy wrote:Merci didine !!
Voici le texte:
"Paris, Frankrike. Jag f°Ar se s°a mycket av världen,det äre verklingen häftigt. " J'ai mis les petits ronds devant les "a" mais ils doivent être dessus!
Merci!!![]()
"Paris, France. Je vois du pays, c'est vraiment génial"
La traduction précise de häftigt est : vif, emporté, brusque, fougueux, violent, coléreux, subit. J'ai traduit ca par génial... Mouais !
Pourquoi faire simple ?