Traduction

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
charlaine
Guest

Traduction

Post by charlaine »

[i]Ba voila j'ai deja essayer plusieurs site de traduction mais aucun ne convenais :cry: et j'aimerais que vous m'aidiez a trouvez le pus grand site de traduction [b]FRANCAIS :love: .[/b]Merci d'avance :sun:
[u]Charlaine.[/u] [/i] :D [/b]
Fuokusu
Membre / Member

Post by Fuokusu »

Rien compris.

Reformule ta question (n'oublie pas de la mettre au niveau des profanes que nous sommes).
Un Kitsune d'une galaxie lointaine... Oui,c'est moi...
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

Elle a l'air de chercher le plus grand site de traduction francophone...

'fin c'est ce que j'ai compris... maintenant pourquoi ? sais pas
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
LSF
Membre / Member

Post by LSF »

Le meilleur site, évidemment, c'est ici ! ;)

Mais pourquoi faut-il que ce soit le plus grand ? Et dans quel sens ? Le plus fréquenté ? Le plus complet ? Celui qui propose le plus de langues différentes ?

Chacun a ses propres critères de choix, et ce n'est pas parce qu'un site convient à beaucoup de monde qu'il conviendra à tous !

C'est comme pour les livres : on n'est pas obligé de lire les romans primés, et il y a plein d'auteurs et d'oeuvres moins connus qui plairont mieux, car chacun a ses propres centres d'intérêt et ses propres goûts !

Le plus simple est d'essayer les uns et les autres : c'est la seule façon de savoir ce qui convient... Tout dépend de ce qu'on en attend, pour quel usage, et ce n'est pas précisé dans la question.
Olivier
Membre / Member

Post by Olivier »

je parie qu'elle veut de la traduction automatique en ligne et que par "le plus grand" elle veut dire le meilleur :)
-- Olivier
Se nem kicsi, se nem nagy: Ni trop petit(e), ni trop grand(e):
Éppen hozzám való vagy! Tu es juste fait(e) pour moi!
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

Le plus simple est qu'elle revienne et qu'elle s'explique convenablement !
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Post Reply