Je veux bien croire que la présomption d'innocence existe mais là, ça dépasse tout...
Tête de liste pour un décérébré ?
Tête de liste pour un décérébré ?
Hier soir, j'ai failli quitter la route en écoutant France Info : devinez qui va être tête de liste des nationalistes en Serbie Monténegro pour les prochaines législatives ? Slobodan Molisevic !
Je veux bien croire que la présomption d'innocence existe mais là, ça dépasse tout...
- Bernadette
- Membre / Member
Pour plus d'informations sur la Serbie : Le courrier des Balkans propose de nombreux articles.
Parmi eux
«Serbie : poursuite de la démocratisation ou dictature, traduit par Jasna Tatar-Andjelic
Les compromis entre démocrates et nationalistes ont mené la Serbie dans un nouveau cul-de-sac. L’écrivain belgradois Filip David pointe les dangers qui menacent le pays si les réformes et la démocratisation en profondeur de la société s’interrompaient.»
Parmi eux
«Serbie : poursuite de la démocratisation ou dictature, traduit par Jasna Tatar-Andjelic
Les compromis entre démocrates et nationalistes ont mené la Serbie dans un nouveau cul-de-sac. L’écrivain belgradois Filip David pointe les dangers qui menacent le pays si les réformes et la démocratisation en profondeur de la société s’interrompaient.»
Last edited by Bernadette on 02 Dec 2003 17:28, edited 1 time in total.
'Quelle heure est-il, bien à peu près'
Re: Hum.
SubEspion wrote:Je croyais qu'il devait bon pour perpète...
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Re: Hum.
Ben peut-être mais dans l'immédiat, il n'a pas été condamné.SubEspion wrote:Je croyais qu'il devait bon pour perpète...
- Bernadette
- Membre / Member
Des informations intéressantes dans le courrier des Balkans:
« Otpor, le mouvement de jeunesse qui a aidé à renverser Slobodan Milosevic en 2000, est de retour sur la scène politique.
(...)
Le mouvement Otpor, « résistance », qui vient de se transformer en parti politique, veut faire table rase du passé politique corrompu de la Serbie. Face à la menace représentée par l’extrême droite, ses affiches proclament que « le temps de la résistance » est venu. »
« Otpor, le mouvement de jeunesse qui a aidé à renverser Slobodan Milosevic en 2000, est de retour sur la scène politique.
(...)
Le mouvement Otpor, « résistance », qui vient de se transformer en parti politique, veut faire table rase du passé politique corrompu de la Serbie. Face à la menace représentée par l’extrême droite, ses affiches proclament que « le temps de la résistance » est venu. »
'Quelle heure est-il, bien à peu près'