Maori quelqu'un?

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
Waterlily
Guest

Maori quelqu'un?

Post by Waterlily »

Salut.:hello:

Bon, j'ai une requête plutôt difficile, mais bon. Je cherche désespérément quelqu'un qui parle Maori (la langue des aborigènes de Nouvelle-Zélande) et qui voudrait bien m'apprendre la base. Je peux donner quelques leçons de français, anglais, espagnol, allemand ou encore de parler typique québécois... des intéressés?

Merci d'avance!
LeelooBastet
Membre / Member

Post by LeelooBastet »

Kikoo :)

Bin je ne sais pas si quelqu'un parle le Maori ici...
Tu as essayé de taper Maori dans google ?

vais voir si je trouve des cours en ligne ;)
waterlily-encore
Guest

Merci du tuyau!

Post by waterlily-encore »

Merci de ta réponse! Je vais essayer sur google de mon côté... et peut-être que sur Freelang version anglaise j'ai plus de chances de succès... en tous cas, merci et redonne-moi des nouvelles si tu trouves quelque chose de ton côté!

Kakite ano
Pierre
Membre / Member

Ciel mon Maori !

Post by Pierre »

Waterlily wrote:Salut.:hello:

Bon, j'ai une requête plutôt difficile, mais bon. Je cherche désespérément quelqu'un qui parle Maori (la langue des aborigènes de Nouvelle-Zélande) et qui voudrait bien m'apprendre la base. Je peux donner quelques leçons de français, anglais, espagnol, allemand ou encore de parler typique québécois... des intéressés?

Merci d'avance!
Pour les « échangistes » en matière de langues (du style de « je peux t'enseigner/t'aider à te perfectionner en syldave ou en bordurien; en échange j'aimerais que tu m'enseignes/m'aides à me perfectionner en martien ») on peut toujours visiter
http://www.polyglot-learn-language.com et s'y inscrire gratuitement.
Moi-même j'y ai trouvé quelqu'un de Toronto qui veut m'enseigner le turc.
Bonne chance ! Good luck ! :hello:
π R
Pierre
Membre / Member

Mao se gausse ;-)

Post by Pierre »

Leeloo Multipass wrote:Kikoo :)

Bin je ne sais pas si quelqu'un parle le Maori ici...
Tu as essayé de taper Maori dans google ?

vais voir si je trouve des cours en ligne ;)
Incroyable mais vrai. Sur altavista (réglages tous le pays + langue = français), devinez ce que l'on obtient en demandant maori ??? Je vous le donne en mille :
AltaVista a trouvé 104.000 résultats A Propos

FREELANG - dictionnaire maori-français
Dictionnaire gratuit à télécharger : maori-français et français-maori ... Dictionnaire FREELANG : Maori-Français. Ce dictionnaire est l'oeuvre de C ... Phonétiquement, le maori est extrèmement simple, et ne comporte que 9 consonnes : 3 occlusives sourdes (p ...
http://www.freelang.com/dictionnaire/maori.html
Plus de pages avec freelang.com
Bravo Freelang. Premier de la classe ! Premier sur 104.000, dites donc ! :drink: :chiquita: :king:
Last edited by Pierre on 20 Oct 2004 18:02, edited 1 time in total.
π R
LeelooBastet
Membre / Member

Post by LeelooBastet »

C'est pas la premiere fois que je vois Freelang classé en premiere position sur Google, aujourd'hui encore... dailleurs j'ai râlé : "'tin, je le sais j'en viens de freelang ! " mdrrr
:drink:
Post Reply