J'allais poster sur le forum en français mais vu que je vais vous raconter un peu ma vie, je préfère poster sur Loka-Blabla (ceci étant, s'il faut le changer... allez-y!

Alors, avant de tenter l'ESIT, j'aimerai faire un master. J'en ai trouvé un à Marseille qui m'intéresse: "Master études européennes". Ils font un peu de tout et de rien... politique, droit, histoire, économie, beaucoup d'anglais appliqué et une autre langue vivante. Ce master équivaut à l'ancienne MST.
Jusque ici, tout va bien. Surtout que je suis "obligée" de partir à l'étranger au second semestre, quel malheur, la pauvre!

Mais tous mes amis ont postulé pour 4 ou 5 masters et moi, juste pour celui là. J'ai essayé d'en trouver des autres sur le net, mais les sites ne sont pas tous au jour. Par exemple, il parait qu'à Paris VIII il y avait la MST mais ils ne parlent plus de ce que c'est devenu avec la réforme.
Donc, voilà ma question, vous connaissez d'autres masters en France qui soient à peu près dans le mème genre?
Ce master me plaît vraiment car si jamais je ne suis pas faite pour devenir interprète, j'aimerai bien travailler dans un ambassade ou une institution (n'importe) comme lien entre pays, surtout en ce qui concerne la culture.
Voilà, désolée d'avoir fait un peu du 3615MYLIFE mais je savais pas à qui demander

Merci beaucoup d'avance!

Zalatta