samedi soir

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

flamenco wrote:Sinon qu'est ce que ce sera quand je serai chez les vikings!!
Tu pourras toujours lui écrire une saga ;)
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Maïwenn wrote:ET quand tu seras grand (:roll:) et que tu habiteras dans ta propre maison... ;)
Je vais être plus clair. C'était de l'humour, ma mère ne me manque pas quand je pars en vancances comme ca!
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:roll: J'essaire de trouver le moyen de traduire quatre livre de 200 pages en une semaine, d'apprendre les 400 verbes irréguliers les plus courants ( :roll: ... ) de la langue grecque en une soirée et d'expédier tout mon sommeil hebdomadaire en trois heures.

Il faudrait qu'on invente du concentré de sommeil. Comme la tomate, ou le lait...
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

Alors toi t'es à la bourre!^^

Pour moi ce soir c'est trilogie Mad Max.
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Bah moi, c'est bientôt dodo parce qu'à 8 heures précises, je dois passer chercher une copine de l'autre côté de Toulouse pour aller jouer à un festival en Ariège.
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

J'emboîte le pas de Kokoyaya, je dois être à l'ESIT à 9h15. Je fais le grand chelem là, j'y vais pour la 13e fois en 14 jours consécutifs, dont deux dimanches... :lol: Demain c'est pour le brainstorming des derniers exams, ceux des Chinoises. Après ça j'y mets plus les pieds avant début 2006!
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

flamenco wrote:
Maïwenn wrote:ET quand tu seras grand (:roll:) et que tu habiteras dans ta propre maison... ;)
Je vais être plus clair. C'était de l'humour, ma mère ne me manque pas quand je pars en vancances comme ca!
Mais moi aussi je faisais de l'humour.... :lol:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
enora
Membre / Member

Post by enora »

Ben moi, j'ai regardé le premier épisode de Smallville et après je suis allée au dodo. J'avais du sommeil à récupérer, vendredi j'ai fêté la fin du bac!
Mais par contre je me suis levée plus tôt que je voulais ce matin, j'avais trop chaud dans ma chambre.
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Maïwenn wrote:
flamenco wrote:
Mais moi aussi je faisais de l'humour.... :lol:
Tu n'avais pas l'air de faire de l'humour... ;)
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

C'est toi qui as commencé, je t'ai simplement suivi... :D
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Maïwenn wrote:C'est toi qui as commencé, je t'ai simplement suivi... :D
Sujet clos. ;)
czort
Guest

Post by czort »

Une soirée barbecew a la mi-campagne ... tres sympa et arrosé, mais la personne qui nous a recus avait des chiens : staff qq chose cad "pit bull like" on a pas trop fait les malins :D.

Zutes je viens de me rendre compte qu'il me manque un bout de jambe :( ...et je dois faire du velo cet aprem :P
Catinus
Guest

Post by Catinus »

Il fait torrrrride sur Londres> Promenades, glandouilles et restos japonais :hello:

Au Chaos :drink:
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Ici... glandouillage probablement, comme depuis tout à l'heure, maintenant que j'ai capté comment accéder à internet sans payer dans l'hôtel :lol:
Hier par contre c'était la fête! Tous les gens d'Helsinki sur une île pour fêter la St-Jean. Le bal de la fin était un peu naze, mais sinon on s'est bien balladé, on a écouté de la belle musique et des beaux chants, trop beau :love:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Enzo
Membre / Member

Post by Enzo »

iubito wrote:Ici... glandouillage probablement, comme depuis tout à l'heure, maintenant que j'ai capté comment accéder à internet sans payer dans l'hôtel :lol:
Hier par contre c'était la fête! Tous les gens d'Helsinki sur une île pour fêter la St-Jean. Le bal de la fin était un peu naze, mais sinon on s'est bien balladé, on a écouté de la belle musique et des beaux chants, trop beau :love:
La St Jean, ça valait vraiment le coup avec le sauna pour se réveiller un peu ce matin ! Un après-midi loin des piapiapias des 2 filles qui nous accompagnent... ce n'est pas désagréable non plus. Je précise bien que je ne parle que de celles qui sont avec nous en Finlande. (Non non, pas la massue !!! Je rigole !)
Last edited by Enzo on 25 Jun 2005 21:58, edited 1 time in total.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Post Reply