Tu pourras toujours lui écrire une sagaflamenco wrote:Sinon qu'est ce que ce sera quand je serai chez les vikings!!
samedi soir
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Il faudrait qu'on invente du concentré de sommeil. Comme la tomate, ou le lait...
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Mais moi aussi je faisais de l'humour....flamenco wrote:Je vais être plus clair. C'était de l'humour, ma mère ne me manque pas quand je pars en vancances comme ca!Maïwenn wrote:ET quand tu seras grand (:roll:) et que tu habiteras dans ta propre maison...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
Ben moi, j'ai regardé le premier épisode de Smallville et après je suis allée au dodo. J'avais du sommeil à récupérer, vendredi j'ai fêté la fin du bac!
Mais par contre je me suis levée plus tôt que je voulais ce matin, j'avais trop chaud dans ma chambre.
Mais par contre je me suis levée plus tôt que je voulais ce matin, j'avais trop chaud dans ma chambre.
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Tu n'avais pas l'air de faire de l'humour...Maïwenn wrote:Mais moi aussi je faisais de l'humour....flamenco wrote:Je vais être plus clair. C'était de l'humour, ma mère ne me manque pas quand je pars en vancances comme ca!Maïwenn wrote:ET quand tu seras grand (:roll:) et que tu habiteras dans ta propre maison...
-
czort
- Guest
-
Catinus
- Guest
Ici... glandouillage probablement, comme depuis tout à l'heure, maintenant que j'ai capté comment accéder à internet sans payer dans l'hôtel 
Hier par contre c'était la fête! Tous les gens d'Helsinki sur une île pour fêter la St-Jean. Le bal de la fin était un peu naze, mais sinon on s'est bien balladé, on a écouté de la belle musique et des beaux chants, trop beau
Hier par contre c'était la fête! Tous les gens d'Helsinki sur une île pour fêter la St-Jean. Le bal de la fin était un peu naze, mais sinon on s'est bien balladé, on a écouté de la belle musique et des beaux chants, trop beau
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
La St Jean, ça valait vraiment le coup avec le sauna pour se réveiller un peu ce matin ! Un après-midi loin des piapiapias des 2 filles qui nous accompagnent... ce n'est pas désagréable non plus. Je précise bien que je ne parle que de celles qui sont avec nous en Finlande. (Non non, pas la massue !!! Je rigole !)iubito wrote:Ici... glandouillage probablement, comme depuis tout à l'heure, maintenant que j'ai capté comment accéder à internet sans payer dans l'hôtel
Last edited by Enzo on 25 Jun 2005 21:58, edited 1 time in total.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)