Vous faites quoi cet été?
-
- Membre / Member
-
- Membre / Member
-
- Membre / Member
Incorrigible, Miguel...Miguel wrote:ba non flamy, je voulais lui apprendre à se servir de ma langue ...![]()
(Je viens de me rendre compte de quelque chose... Si je pars l'année prochaine, je ne verrai plus mes amis et ma famille mais avec internet, je pourrai vous enmener partout!! Elle est pas belle la vie?)
(Ca n'a rien à voir avec cet été, c'est juste que je sais pas où le mettre sinon.)
Cette année, je voulais faire mon échange universitaire de deux semaines à Varsovie, mais finalement leur programme de formation en interprétation a été annulé. J'ai donc été à Turku, en Finlande. Y'a que Varsovie, Turku, Londres et Genève avec mes langues.
Je viens de recevoir un mail de ma directrice qui me dit que Varsovie relance sa formation en septembre, je vais donc pouvoir y aller en échange universitaire l'année prochaine!

Cette année, je voulais faire mon échange universitaire de deux semaines à Varsovie, mais finalement leur programme de formation en interprétation a été annulé. J'ai donc été à Turku, en Finlande. Y'a que Varsovie, Turku, Londres et Genève avec mes langues.
Je viens de recevoir un mail de ma directrice qui me dit que Varsovie relance sa formation en septembre, je vais donc pouvoir y aller en échange universitaire l'année prochaine!

moi ben je vis de sales moments donc ce sera tenté une bonne reconstruction pendant les vac et essayer de m'occuper pour pas trop deprimer. Mais a part j'anime des stages de cirque pendant les vac alors au moins les deux premiere semaine et puis je pars surement en france. Et pis rebelotte pour les stages et fin Aout aller je ne sais ou pour une petite semaine ou au moins 5 jours. voila le reste sait pas trop... 

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni