Vous faites quoi cet été?

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
czort
Guest

Post by czort »

Le prolétariat c'est depassé Miguel :D ... rejoins donc le clan Gala
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

czort wrote:Le prolétariat c'est depassé Miguel :D ... rejoins donc le clan Gala
jamais :evil:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Miguel wrote:
czort wrote:Le prolétariat c'est depassé Miguel :D ... rejoins donc le clan Gala
jamais :evil:
:loljump: :loljump:
leela_7
Membre / Member

Post by leela_7 »

Moi je n'ai rien de prévu... :cry: démanagement sur paris en septembre...et argent à mettre de coté...je vais apprendre des langues tout en voyagant dans mon jardin...quelqu'un a d'autres idées?
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

leela_7 wrote:Moi je n'ai rien de prévu... :cry: démanagement sur paris en septembre...et argent à mettre de coté...je vais apprendre des langues tout en voyagant dans mon jardin...quelqu'un a d'autres idées?
un petit resto avec moi ? :lol:
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

Miguel wrote:
leela_7 wrote:Moi je n'ai rien de prévu... :cry: démanagement sur paris en septembre...et argent à mettre de coté...je vais apprendre des langues tout en voyagant dans mon jardin...quelqu'un a d'autres idées?
un petit resto avec moi ? :lol:
Pour apprendre des langues ?? :loljump:
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Miguel aime bien le mélange des langues :rolmdr:
La folie des uns est la sagesse des autres
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Tout de suite ici!!

Miguel voulait juste proposer une activité en tout bien tout honneur à Leela... :lol:

Les gens ont l'esprit mal tourné ici... :roll: :P

Flamy
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

ba non flamy, je voulais lui apprendre à se servir de ma langue ... :roll: :lol:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Miguel wrote:ba non flamy, je voulais lui apprendre à se servir de ma langue ... :roll: :lol:
Incorrigible, Miguel...

(Je viens de me rendre compte de quelque chose... Si je pars l'année prochaine, je ne verrai plus mes amis et ma famille mais avec internet, je pourrai vous enmener partout!! Elle est pas belle la vie?)
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

(Ca n'a rien à voir avec cet été, c'est juste que je sais pas où le mettre sinon.)

Cette année, je voulais faire mon échange universitaire de deux semaines à Varsovie, mais finalement leur programme de formation en interprétation a été annulé. J'ai donc été à Turku, en Finlande. Y'a que Varsovie, Turku, Londres et Genève avec mes langues.

Je viens de recevoir un mail de ma directrice qui me dit que Varsovie relance sa formation en septembre, je vais donc pouvoir y aller en échange universitaire l'année prochaine! :chiquita: :love: :chiquita: :love: :chiquita:
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

C'est cool, ça, Didine. Bravo :hello:
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

moi ben je vis de sales moments donc ce sera tenté une bonne reconstruction pendant les vac et essayer de m'occuper pour pas trop deprimer. Mais a part j'anime des stages de cirque pendant les vac alors au moins les deux premiere semaine et puis je pars surement en france. Et pis rebelotte pour les stages et fin Aout aller je ne sais ou pour une petite semaine ou au moins 5 jours. voila le reste sait pas trop... :hello:
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Je lève les voiles demain (heu, oui, aujourd'hui, vu l'heure) pour quelques jours.

En fonction de mes déplacements, j'aurai peut-être accès à un micro de temps en temps.

Bonnes vacances à tous ceux qui partent et bon courage à tous les autres.

:hello: :drink:
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Bonnes vacances Arkayn ! :sun:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Post Reply